Menu & Search
Aston Martin intègre le monde de l’immobilier de luxe

Aston Martin intègre le monde de l’immobilier de luxe

C’est un grand premier pour le fameux constructeur automobile britannique de renom, Aston Martin, qui a décidé d’intégrer le monde de l’immobilier de luxe. C’est à Miami au 300 Biscayne Boulevard Way que le grand projet de ce dernier verra le jour d’ici 4 ans. En effet, les chantiers pour une prestigieuse tour résidentielle ont déjà commencés pour que les appartements de celle-ci soient habitables en 2021. Les grands privilégiés qui auront la chance d’habiter dans ce gratte-ciel glorieux pourront contempler une vue imprenable sur la baie de Biscayne de Miami. L’aménagement intérieur de ces apparts sera imaginé par la marque elle-même.

Aston Martin, une marque automobile qui décide de se lancer dans un projet immobilier

On a connu Aston Martin dans la construction automobile. Cette marque britannique a débarqué sur le marché depuis 1913, fondée par Lionel Martin et Robert Bamford. Vers 1950, la marque a été considérée parmi les meilleures voitures de tourisme de luxe. Mais cette fois-ci, Aston Martin a décidé d’étendre son activité et a misé sur l’immobilier pour réaliser sa stratégie « art of living » ou art de vivre. Il va offrir luxe, confort et aisance aux futurs habitants de l’immeuble qu’il est en train de construire sur Miami en se basant sur une inspiration originale et unique propre à la marque.

66 étages avec 400 appartements

Les futurs habitants de la grande tour d’Aston Martin auront droit à un décor d’exception où aucun détail ne sera laissé au hasard. Même les poignées des portes seront minutieusement conçues sous un design propre à la marque et les halls d’entrées seront embellis par des textiles. Le cadre raffiné et sophistiqué selon les inspirations d’Aston Martin garantira le luxe tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les 66 étages de la tour résidentielle intègreront 400 logements de luxe allant d’un studio confortable de 65 mètres carrés, passant par des duplex haut de gamme à un triplex de 1800 mètres carrés. La vente a déjà été lancée et des condos ont déjà trouvé leurs propriétaires, les gros riches assoiffés du luxe devront donc s’empresser pour réserver dès maintenant. Le plus petit logement est mis en vente à 525 000 euros contre 44 millions d’euros pour avoir le duplex penthouse doté d’une terrasse et d’une piscine privée. Les dirigeants de G&G Business Developments ont déjà affirmé que « les ventes dépassent déjà nos attentes ».

Des équipements de derniers cris au rendez-vous

La perfection a été la devise d’Aston Martin pour la concrétisation de son fameux projet. La tour résidentielle sera dotée de divers équipements de derniers cris. Une piscine extérieure chauffée collective est à la disposition des futurs habitants, elle se trouve au 55ème étage. Une galerie d’art sera également instaurée au 53ème étage de la tour avec tout ce dont vous aurez besoin pour profiter d’un moment de relaxation, de bien-être et de confort. Un centre de remise en forme avec un spa et un sauna sont également disposés à vous recevoir. On pourra également y trouver une salle de conférences haut de gamme, une salle de jeux qui émerveillera les enfants, une salle de théâtre, un salon de coiffure, une salle de cinéma et même un golf virtuel.

Une collaboration avec G&G Business Developments

Cette tour résidentielle sera le fruit d’une collaboration d’Aston Martin avec G&G Business Developments. Ce rapprochement avec cette entreprise détenue par la famille Coto va permettre de perfectionner les travaux pour un rendu extraordinaire et époustouflant. D’ailleurs le terrain sur lequel la tour sera construite a été acquis par G&G Business Developments en 2015 pour le prix de 152 millions de dollars. Quant à l’architecture de l’édifice, elle a été confiée aux principaux architectes de BMA & Revuelta Architecture International.

Quentin

0 Commentaires