Menu & Search
Yacht de luxe Perla Del Mare, la promesse méditerranéenne d’une escapade luxueuse

Yacht de luxe Perla Del Mare, la promesse méditerranéenne d’une escapade luxueuse

Magnifique création du chantier naval Saba, le superyacht Perla Del Mare est un chef-d’œuvre de design et de raffinement, avec ses 6 cabines luxueuses pouvant accueillir confortablement 12 invités. Disponible à la location en Turquie et en Méditerranée en été, le Perla Del Mare promet une évasion luxueuse dans les eaux paradisiaques de la Turquie et de la Grèce.

Perla Del Mare est une goélette de 42,20 mètres construite par Saba Yachts en Turquie, dont le design intérieur est signé Sabahattin Ucar. Dédié pour la location de goélettes de luxe, ce voilier dispose de 6 cabines accueillant jusqu’à 12 invités, ainsi que d’un équipage expérimenté et dévoué composé de 7 membres.

Design minimaliste intemporel

Conçu par Naval Studio et Sabahattin Ucar, Perla Del Mar présente un style méditerranéen sophistiqué. La goélette affiche une allure profilée, avec un schéma de design minimaliste dominé par les couleurs noir et blanc et complété par des touches de couleurs, à l’exemple des escaliers illuminés violet/rose et de l’éclairage aqua teal subtil de la cabine principale. Son vaste intérieur contemporain bénéficie de beaucoup de lumière naturelle.

Lancé en 2010, ce voilier a été construit à Antalya selon les normes les plus strictes et avec la technologie la plus avancée pour servir ses 12 invités privilégiés. Il a ensuite fait l’objet d’une rénovation en 2013, pour parfaire ses espaces sociaux conviviaux déjà très riches, spacieux et conçus avec qualité et confort. Ses 6 grandes cabines, décorées avec un style méditerranéen, disposent chacune d’une salle de bain, le tout au cœur d’un cadre qui offre une combinaison séduisante de luxe et d’aventure.

Espaces de vie généreux

Les 6 suites comprennent une suite principale, une cabine VIP, ainsi que quatre cabines doubles, l’ensemble totalisant 7 lits, dont 2 kings, 3 queens, 1 double et 1 simple. Les deux énormes cabines de maître, l’une située à l’avant avec un lit king size, disposent d’une salle de bain attenante, une piscine spa et un dressing séparé, tandis que la seconde est située à l’arrière avec les mêmes dotations. Les quatre autres suites sont équipées de lits Queen size et de salles de bain attenantes, l’une des cabines disposant d’un lit simple supplémentaire.

Le voilier Perla del Mare offre de vastes espaces extérieurs de loisirs et de détente. Avec une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes sur le pont arrière et un salon panoramique ombragé avec un toit rigide, cette magnifique goélette est faite pour créer des souvenirs.

Le Studio Naval a voulu un design contemporain et minimaliste, qui se retrouve dans le salon principal, d’une taille immense et doté d’un éclairage naturel abondant. Du pont arrière, quelques marches mènent au salon qui comprend une table à manger à tribord et un grand canapé en cuir confortable à bâbord. L’ensemble coque-superstructure est en bois.

Equipement et équipage à la pointe

Perla Del Mare est basé en Turquie mais sa destination est flexible. Il est maintenu en parfait état par son capitaine et son équipage professionnel de longue date, composé de 7 personnes dont la mission est de fournir une expérience inoubliable de croisière en goélette le long des côtes égéennes et méditerranéennes de la Turquie, à travers un service parfait axé sur la satisfaction des clients.

Perla del Mare navigue confortablement à 11 nœuds, atteint une vitesse maximale de 14 nœuds et peut parcourir jusqu’à 1 310 milles nautiques avec ses 51 103 litres de carburant en vitesse de croisière. Les communications comprennent un compas VHF RayMarine, un ordinateur de bord Icom SSB, un Pbx interne Furuno Navtex avec des téléphones dans toutes les cabines, un satellite Ray Marine et des systèmes de télévision.

Activités ludiques et divertissements

A bord du Perla Del Mare, les activités ludiques sont d’une grande diversité… le voilier dispose notamment d’un jacuzzi sur le pont, idéal pour admirer le paysage avec votre boisson préférée à la main. S’adaptant à tous les besoins et activités de ses hôtes, le voilier est rempli de fonctions impressionnantes intégrées de manière transparente, telle que la connectivité Wi-Fi, ou encore la climatisation intelligente.

Perla Del Mare dispose à bord d’une incroyable sélection de jouets et d’accessoires nautiques pour permettre aux clients de s’amuser avec les eaux qui les entourent. Parmi ceux-ci, les skis nautiques sont très divertissants, que ce soit pour un débutant ou un professionnel chevronné, tandis que des wakeboards sont disponibles pour les amateurs de vitesse. Il y a également deux kayaks – une façon tranquille et relaxante de passer le temps. Si cela ne suffit pas, Perla del Mare propose également des jouets nautiques gonflables, des planches à genoux, des équipements de plongée avec tuba, et une annexe Joker Boat de 5,80 m avec un moteur hors-bord Evinrude 115 CV

Le voilier dispose d’une embarcation Honda pour effectuer des transferts du bateau au rivage. Perla del Mare ainsi que son équipage promet une aventure qui fera découvrir les lieux, la nourriture et les expériences magiques de la Méditerranée. Avec sa combinaison exceptionnelle de style luxueux et de superbes équipements, le voilier Perla del Mare a tout pour faire vivre des vacances inoubliables à ses clients.

Inclus dans la location

Les éléments inclus dans la location sont : les taxes portuaires, les frais de liaison avec la marina (à l’exclusion des marinas privées), le transitlog, les formalités portuaires et services d’agence, les frais d’amarrage, le service du personnel, l’eau (usage général), le diesel et carburant pour les bateaux d’amarrage, le service de nettoyage quotidien et de changement du linge de lit, les sports nautiques motorisés à bord ainsi que l’assurance du yacht.

Fiche technique

Type : Goélette – Année de construction/rénovation : 2010 / 2013 – Pont : Bois stratifié – Longueur : 42 m – Largeur : 9 m – Vitesse : 14 nœuds – Port de base : Bodrum/Gocek – Pavillon : Étranger – Invités : 12 – Equipage : 5 – Moteur : 2 x 550 Volvo Penta – Groupes électrogènes : 2 x 40 kW – Consommation de carburant : 100 Lt/h – Réservoir de carburant : 6000 LT – Réservoir d’eau propre : 10000 LT + dessalinisateur

Hall : Bar, Salon avec table à manger, Coin salon confortable, Ameublement moderne, Entièrement équipé – Cuisine : Entièrement équipée – Cabine/lit/type : 1 VIP, 1 master, 3 doubles, 1 triple – Salle de bains : Douche dans chaque cabine – Toilette : Type de toilette dans chaque cabine – Cabine de l’équipage : Disponible sur Système de musique – Disponibles : TV satellite, Électricité 220 V, 24 V. – Système électronique : VHF, sondeur, Radar, GPS, compas, équipement de communication par satellite, équipement de navigation.

Autres : Machine à glace, Lecteur CD & DVD, Cafetière, Refroidisseur à vin, Accès Internet dans les eaux turques, Sèche-cheveux – Équipement du pont : Mât/voile, entièrement équipé, bateau de service, jacuzzi sur le pont, matériel de plongée avec tuba, matériel de pêche, parasol, chaises longues, douche de pont, échelle de mer.

Patrick Koune