Menu & Search
Le Jardin Les Neiges : la terrasse en bord de mer du Normandy

Le Jardin Les Neiges : la terrasse en bord de mer du Normandy

Pour faire vivre l’hiver et offrir un cadre d’exception à ses hôtes, Le Normandy a relooké sa terrasse dans un thème hivernal. En effet, le splendide décor montagnard de la terrasse en bord de mer de l’hôtel a été inauguré le vendredi 7 décembre dernier, sous la présence de plusieurs clients. Et ces derniers pourront profiter de cette mise en scène jusqu’au 3 février 2019. Tout a été soigné jusqu’aux moindres détails dans Le Jardin Les Neiges. En plus de cette mise en scène hivernale, la gastronomie comme les boissons proposées sont également dans le thème pour offrir une expérience inédite à la clientèle. Tour d’horizon sur cette terrasse montagnarde !

Un décor hivernal somptueux au cœur d’une belle terrasse

Le-Jardin-Des-Neiges-Normandy
Le Jardin des Neiges

La montagne s’invite à Deauville ! La Cour du Normandy a été agrémentée d’un tapis de neige immaculée et artificielle, avec des sapins et des fourrures délicates aux peaux de mouton couvrant les bancs. Elle est également équipée de luges et de deux télécabines orange avec des skis. Mais Le Normandy a aussi visé à créer une atmosphère chaleureuse pour faire vibrer l’ambiance. Des guirlandes lumineuses avec des lanternes et des photophores viennent donc faire le charme et l’élégance du cadre. Ces dernières apportent une douce lumière délicate et tamisée à la terrasse.

« Ca nous donne un aperçu de la saison de ski à Courchevel » a exclamé le directeur général Hôtellerie, Jérôme Limoges. En effet, le cadre a été inspiré de l’Hôtel Barrière Les Neiges, le dernier établissement du Groupe dans la mythique station Courchevel 1950. Cette mise en scène fait donc vivre aux clients une expérience exceptionnelle promettant, avec la mer en toile de fond.

Le-Jardin-Les-Neiges-Normandy
L’hôtel Barrière Le Normandy

Des saveurs montagnardes raviront les papilles des clients

Pour rendre le décor complet et crédible, Le Normandy a pensé à tout. En plus de ce tableau hivernal au cœur de sa terrasse qui émerveille la vue, il a également pensé à ravir les papilles des clients. En effet des saveurs montagnardes vous seront servies. Au menu, vous pourriez confortablement déguster des bouchées apéritives aux creux des télécabines. Ou encore partager des marrons chauds au coin du feu. Tous les produits ont été sélectionnés avec soin, et proviennent tous directement des montagnes. Par exemple la charcuterie délicieuse, la tartiflette au reblochon et à la truffe, le pain d’épices ou encore la fondue au chocolat qui fera le bonheur des aficionados.

Des boissons d’exception sur la carte

Mais pour savourer ces délicieux petits plats, il faut évidemment de bonnes boissons bien délicieuses. Ce jardin alpin exceptionnel met donc à disposition une carte proposant les classiques vin chaud épicé et cidre chaud. Mais il est également possible de déguster des limonades et un cocktail hivernal Rich Les Neiges que le Chef Barman de l’Hôtel, Marc Jean, a spécialement imaginé pour ravir les clients. Il a puisé son inspiration dans la pétillance du Champagne Veuve Clicquot pour donner fruit à cette boisson d’exception. Mais ce n’est pas tout, car pour combler et satisfaire la clientèle, la célèbre maison, partenaire de cette mise en scène montagnarde et hivernale propose aussi une cuvée spéciale : Veuve Clicquot Rich, un assemblage des vins de réserve les plus rares, un champagne innovant, mettant à l’honneur son savoir-faire œnologique.

Durant ces deux mois et plus, la plus exclusive des stations de ski se glisse dans la non moins mythique Deauville, pour créer un cadre inoubliable et épatant au cœur du Normandy. Cette créativité et cette imagination du groupe Barrière attirera certainement l’attention de tous, qui seront tentés d’essayer cette expérience exceptionnelle. Quoi de plus agréable que de partager de forts moments avec nos proches dans un cadre original et chaleureux, tout en dégustant des plats et des boissons adéquates !

Océane

Découvrez les autres articles de la rubrique Hôtels & Palaces

0 Commentaires

7 + 1 =