Menu & Search
Puiforcat: L’art de célébrer

Puiforcat: L’art de célébrer

Puiforcat détourne audacieusement la timbale pour en faire un outil unique de dégustation pour le champagne. 

De collection en collection, la maison Puiforcat pose les jalons d’un art de vivre où cohabitent harmonieusement une riche tradition orfèvre et les usages d’aujourd’hui.

Ces usages contemporains donnent un sens renouvelé à la notion de célébration et ces nouveaux rituels, qui rythment la vie, s’accompagnent également de créations innovantes.

Parmi les objets précieux auxquels les grands orfèvres donnèrent belle façon au cours des siècles, Puiforcat détourne audacieusement la timbale pour en faire un outil unique de dégustation pour le champagne.

Toujours façonnée à la main selon des techniques traditionnelles mais redessinée pour exhaler le meilleur du breuvage frappé, la timbale à champagne de Puiforcat devient ainsi un écrin de métal précieux qui exalte la pleine majesté de l’élixir effervescent.

La célébration se prolonge avec une nouvelle déclinaison de la timbale, une version Immersion or rose aux reflets chauds et féminins qui sied élégamment au galbe de l’objet.

La timbale se fait également verre à shot dans une version miniaturisée qui appelle de nouveaux breuvages dans ses rondeurs généreuses.

 

www.puiforcat.com/fr

 

Claudie V.

0 Commentaires