Menu & Search
Le restaurant Saffron du Banyan Tree Tamouda Bay obtient le « THAI Select Signature »

Le restaurant Saffron du Banyan Tree Tamouda Bay obtient le « THAI Select Signature »

Partez à la découverte d’un séjour détente et gastronomique, entre l’Asie et l’Orient

Restaurant Saffron : une évasion gustative assurée

Laissez-vous tenter par la carte du Restaurant Saffron qui propose d’authentiques plats traditionnels thaïlandais, avec une touche très personnelle de son chef marocain,  perfectionniste et cosmopolite.

Récompensé cette année par le prix « THAI Select Signature » décerné par le Ministère du Commerce via le gouvernement royal thaïlandais, le restaurant prône rigueur et qualité dans sa cuisine, exercée dans le respect de l’art culinaires traditionnel de la Thaïlande.

Dans sa carte à tendance « locavore », les plats du Restaurant Saffron intègrent les ingrédients comme les légumes bios cultivés et récoltés dans la région, ou des poissons et fruits de mers, provenant de la pêche locale. A travers les mets aux couleurs et aux épices exotiques, avec des présentations toujours originales, le Chef Salim Ait Ezzine dévoile son talent en conjuguant le goût thaïlandais avec celui du Maroc, avec harmonie et équilibre.

Un voyage gastronomique dans un cadre féerique

Partez à la découverte des saveurs, sous une cascade de lustres dorés, dans un décor boisé, ou sobriété côtoient design et élégance. Ou dînez à deux sous un olivier éclairé par des lanternes, pour une ambiance intimiste et « romantissime » à souhait.

Le palace Le Banyan Tree :  pour des séjours inoubliables

Tel l’arbre banian, emblématique et centenaire, le palace évoque un sanctuaire, un havre de paix.

Dans un cadre luxueux et serein, vous attendent des villas avec leur piscine privée. Dispersées parmi les 26 hectares de jardin, elles s’intègrent parfaitement à l’environnement naturel, entre oliviers, pins et fleurs exotiques. Vous pouvez profiter en toute quiétude de ce cadre privélégié  pour vous ressourcer, avec un personnel efficace et discret veillant sur votre confort. L’hôtel propose aussi des séances de détente avec son prestigieux Spa avec une gamme de produits de soins aux ingrédients naturels ; ou encore, des activités « outdoor » pour les plus sportifs, telles que randonnées dans les montagnes du Rif, à pied ou en VTT… vous pouvez aussi pratiquer de la plongée et nager avec les poissons de la côte de Tétouan.

Une région touristique et historique :

Niché dans l’une des plus belles baies, au nord du Maroc, le Banyan Tree Tamouda Bay est à 22Km de Tétouan et à 60 minutes en voiture de Tanger.

La ville médiévale et pittoresque de Tétouan vaut le détour avec sa médina inscrite au patrimoine de l’UNESCO et chargée d’histoire et d’influences espagnoles, c’est « la ville la plus andalouse du Maroc »

A quelques kilomètres plus loin, découvrez l’authenticité marocaine avec la ville de Tanger et ses immenses souks ou ses bazars en tout genre. Une ville riche en architecture avec des lieux mythiques tels que le Grand théâtre Cervantes ou le Musée Forbes…

Mais, n’oubliez pas vos appareils photos car c’est bien à Chefchaouen, non loin de Tétouan, que les meilleurs selfies sont pris. Car le charme et la beauté de ses rues blanches et bleues font d’elle une des plus belles villes du Maroc !

ANK

0 Commentaires