Menu & Search
Luxe Infinity Magazine Lance Luxe Infinity TV

Luxe Infinity Magazine Lance Luxe Infinity TV

Interview exclusif avec Maître Hervé Poulain – l’un des commissaires-priseurs les plus célèbres au monde

Nous sommes enchantés de lancer notre nouvelle chaîne Luxe Infinity TV.
Créé en 2018, Luxe Infinity magazine se fait une place de choix dans l’univers de la presse destinée au lifestyle et au monde du luxe.
Distribué gratuitement dans des lieux haut de gamme et également en ligne sur une sélection de sites diffusant des magazines de presse digitaux, Luxe Infinity devient jour après jour une véritable référence dans l’industrie du luxe.
Un peu plus d’un an après la sortie du premier numéro, le troisième numéro qui se prépare en coulisse  est prévu pour le 24 mai. 144 pages de pur plaisir avec des reportages incroyables réalisés par une  équipe de rédaction composée de journalistes passionnés, tous leaders dans leur catégorie.
Pour patienter, Luxe Infinity vous propose de regarder le premier sujet de la chaine Luxe Infinity TV.


Cette émission « Les Yeux dans les Yeux » est proposée par Emmanuel Lupé et, pour ce premier rendez-vous mensuel, l’interview exclusive de l’un des commissaires-priseurs les plus célèbres au monde, Président d’honneur du Groupe Artcurial SA, Maître Hervé Poulain.
Chaque mois Emmanuel Lupé mettra devant la caméra du réalisateur Michel Dupré, des hommes et des  femmes de l’industrie du luxe, de l’automobile, de la gastronomie, de l’art, du sport et du cinéma qui font l’actualité.

Ce premier interview n’a pas le format conventionnel prévu pour l’émission mais nous avons décidé de ne pas couper un mot de l’interview de Maître Poulain tant il est absolument intéressant et inédit.

Tout au long de l’année, d’autre sujets seront réalisées et disponibles sur la chaîne Luxe Infinity TV. Nous prévoyons également de filmer nos tournages photos pour vous faire découvrir les coulisses des séances photos ainsi que l’ensemble des grands événements couverts par notre magazine.
Nous espérons que vous aimerez ce premier sujet et que vous n’hésiterez pas à partager le lien de cette première émission avec vos amis et collègues.

>> Découvrez notre chaîne Luxe Infinity TV

Bonne séance !

0 Commentaires