Menu & Search
Le Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa : un coin paradisiaque coupé du reste du monde

Le Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa : un coin paradisiaque coupé du reste du monde

Intimité, tranquillité, calme, luxe et nature, c’est ce que promet le Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa ! Un véritable havre de paix, un coin paradisiaque au bord de l’océan, c’est l’endroit idéal pour se déconnecter du reste du monde. Entre les sables blancs et fins de la plage, le bleu de l’océan et la nature luxuriante qui vous entoure, vous serez certains de passer un séjour exceptionnel et extraordinaire, que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Ce somptueux site a tout pour plaire et séduire les amateurs de luxe. Vous ferez face à un tableau impressionnant et rêvé depuis les hébergements proposés par l’établissement. Tour d’horizon sur ce lieu magique !

Un petit paradis pour nager dans le luxe

Pendant votre séjour au Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spas, tous vos sens auront leur part de bonheur. Votre vue sera éblouie par la beauté de la nature environnante et du coucher du soleil, vous pourriez vous reposer sous les doux rythmes des vagues, vos papilles seront émerveillées par la saveur des plats proposés sur les lieux et vous passerez un séjour de pur bien-être.

Ce petit paradis vous emmènera dans un cadre de luxe face à la beauté éblouissante de la nature. Il vous garantit une intimité optimale, car sur seules 11 villas ont été construites sur le vaste espace de 4 hectares au milieu de la nature. Chacune de ces villas est parfaitement isolée pour que chaque client puisse profiter pleinement de son propre coin. Elles ont leurs propres spécificités et sont le fruit de la créativité et du savoir-faire de Neil Rocher. Ce dernier a puisé son inspiration sur les cultures africaines et orientales, sans pour autant s’éloigner du thème naturel. En effet, il a tenu à conserver une harmonie parfaite des villas avec le paysage et l’île. Voilà pourquoi il a choisi les matériaux et les couleurs avec soin dans le but de mettre en valeur ce lieu d’exception et refléter l’histoire de l’île. On peut par exemple remarquer de vieilles portes traditionnelles en bois sculpté évoquant l’histoire de Zanzibar, un lieu inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

Le Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa

L’établissement de luxe vous laisse choisir la villa adaptée à vos besoins spécifiques car leurs configurations ne sont pas toutes les mêmes. Si les cinq villas disposent d’une chambre, les cinq autres mettent 2 chambres à disposition, tandis que la dernière est dotée de 5 chambres, idéale pour les familles nombreuses. Chacune d’elle est constituée de 2 unités reliées par un jardin exotique avec une terrasse. Elles disposent également d’une piscine privée et d’une baignoire extérieure. Ce qui vous permet de profiter pleinement du beau temps face à la vue imprenable de l’océan. Une unité est équipée d’une chambre à coucher, d’une salle de bain, et d’un dressing, et la seconde se compose d’une cuisine, d’une salle à manger et d’un salon. Les clients peuvent également profiter des services d’un majordome mis à disposition.

La cuisine signée Adrien Ferran

Saveur, fraîcheur et originalité sont les valeurs du restaurant du site. Le chef concocte des plats raffinés sur la base des produits frais de la pêche comme la soupe aux crevettes aux épices, les fruits de mer à la Swahili, ou encore les gambas au safran. Ne loupez surtout pas les incontournables mi-cuit au chocolat et tartare de mangue ou la tarte au citron et citron vert de l’île en guise de dessert. Notez que la culture des fruits et légumes est réalisée localement pour assurer leur qualité, et cela dans le respect de l’environnement.

Au déjeuner, le restaurant se métamorphose en Beach Restaurant et vous propose une gamme de nourriture selon vos envies. Allant des burgers, passant par les pizzas jusqu’aux fruits de mer à gogo, vous pourriez vous régaler sur place ou les emporter.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

63 + = 66