Menu & Search
Top 5 des endroits de rêve pour se déconnecter du reste du monde

Top 5 des endroits de rêve pour se déconnecter du reste du monde

Après une longue période passée chez soi à cause de la pandémie, il est normal de vouloir s’évader et se déconnecter du reste du monde pour s’offrir un pur moment de bien-être. Laissez de côté la routine et le travail, et préparez-vous à vivre une aventure unique dans le calme, au milieu de la nature. Vous allez apprécier le paysage exceptionnel qui vous entourera, et tous vos sens connaîtront le bonheur pendant votre séjour. Voici alors le top 5 des endroits de rêve qui vous attendent pour un moment loin de la ville, dans un cadre luxueux et paisible !

Puro Vik au Chili

Les amateurs de luxe et les amoureux de la nature seront facilement séduits par cet hôtel 5 étoiles au Chili. L’établissement Puro Vik est implanté en plein cœur de la nature et vous réserve un séjour dans le calme et la tranquillité. C’est l’occasion parfaite pour respirer de l’air frais, pour apprécier la beauté du paysage et s’évader loin de tous les soucis quotidiens. Vous serez isolés dans ce cadre luxueux et naturel à la fois, loin de l’ambiance urbaine, face aux montagnes. L’hôtel est le fruit du savoir-faire de Carrie et Alexander Vik, et il s’ouvre sur les vastes domaines viticoles de la région et également sur des édifices au design architectural unique et moderne.
Puro Vik au Chili

Aman Kyoto au Japon

Le groupe hôtelier est présent dans plusieurs pays du monde entier avec des centres tous aussi luxueux les uns comme les autres. Mais pour une déconnexion totale, nous vous proposons de séjourner à Aman Kyoto au Japon, sis au sein de la forêt au Nord de Kyoto. L’établissement est l’illustration parfaite de la philosophie japonaise. La résidence vous accueille dans une ambiance raffinée qui se fond parfaitement dans l’environnement naturel aux alentours. Son style épuré, paisible et chaleureux vous procurera sérénité et bien-être.

Pumphouse Point Lake St Clair en Australie

Si vous recherchez un coin véritablement isolé et déconnecté, l’hôtel Pumphouse Point Lake St Clair en Australie est fait pour vous. Vous tomberez facilement sous le charme de cet établissement, idéalement situé en face d’une vue imprenable sur le ponton et le lac. Vous serez donc éblouis par ce magnifique tableau naturel depuis les chambres de l’hôtel. C’est sur l’île de Tasmanie que vous passerez un séjour inoubliable et unique, où des anciens bâtiments industriels hydroélectriques ont été exploités pour créer un endroit exceptionnel.
Pumphouse Point Lake St Clair en Australie

The Willow House Texas aux Etats-Unis

Passez un séjour dans un cadre à l’ambiance américaine et mexicaine, dans une résidence au design cubique épuré et très minimaliste. Cependant, luxe et confort vous accueillent au milieu de ce lieu désertique. L’endroit évoque le style far-west original et impressionnant. C’est un coin parfait pour vous éloigner de la routine et savourer un instant d’intimité et de tranquillité aux USA. L’espace extérieur a été soigneusement aménagé de manière à ce que vous puissiez profiter du soleil.
The Willow House Texas aux Etats-Unis

Datai Langkawi en Malaisie

L’hôtel 5 étoiles Datai Langkawi est l’endroit de référence pour ceux qui souhaitent séjourner en Malaisie. Faisant partie du groupe grand luxury hotel, réputé pour ses hôtels dont nombreux sont classés parmi les plus beaux du monde, le Datai Langkawi vous proposera tout ce dont vous aurez besoin. Luxe et bien-être seront au rendez-vous, sans oublier la cuisine gastronomique succulente qui ravira vos papilles. Vous ne resterez pas indifférent au cadre naturel éblouissant qui vous entoure, entre l’eau turquoise de l’océan, les montagnes à l’horizon, le sable fin de la plage ou encore la végétation luxuriante. Les grands comme les petits apprécieront ce cadre d’exception.

Ce ne sont pas les endroits de luxe où règne le calme qui manquent ! Choisissez selon vos goûts et vos envies, et partez à l’aventure pour vous relaxer !

Patrick