Menu & Search
Six Senses Krabey Island : le luxe au milieu de la nature de Cambodge

Six Senses Krabey Island : le luxe au milieu de la nature de Cambodge

Un véritable havre de paix au milieu de la nature, l’établissement majestueux du groupe Six Senses au Cambodge vous fera nager dans le luxe. Un tableau tropical invitant au repos et à la relaxation totale, tous vos sens se réjouiront pendant votre séjour sur les lieux. Votre odorat pourra profiter des essences tropicales, tandis que votre ouïe sera ravie avec le son des vagues et le chant des oiseaux. Vous pourriez également émerveiller vos papilles grâce à la gastronomie locale proposée dans cet endroit paradisiaque, sans parler de la fabuleuse vue sur la nature harmonieuse, entre le bleu de l’océan et le vert des arbustes de l’île. Ce qui est sûr, c’est que vous allez pouvoir vous couper du reste du monde et profiter d’un pur moment de bien-être et de tranquillité.

Une île privée luxueuse et écoresponsable

Dès que vous poserez les pieds sur ce petit paradis au milieu de la nature, après dix minutes à bord d’un bateau rapide, vous oublierez tous vos soucis. Le confort, le luxe et la relaxation seront les mots-maîtres de votre séjour sur les lieux. Cette île privée vous réserve un vaste espace qui s’étend sur douze hectares dans un cadre naturel. Cet endroit de rêve a été loué pour 99 ans et gérée par le groupe Six Senses. Une fois sur le ponton d’accueil, des serviettes rafraîchissantes et des boissons seront servies aux clients avant de se déplacer en voiture de golf électrique pour parcourir le vaste espace.

L’engagement de la griffe Six Senses dans la préservation de l’environnement fait sa distinction. Il est donc normal que le Krabey Island, tout comme les seize autres hôtels du groupe, soit également écoresponsable. Les clients sont incités à préserver la nature et à produire le moins de carbone possible. D’ailleurs, les équipements de l’établissement eux-mêmes prouvent cet engagement : des panneaux solaires, une propre production d’eau servie dans des bouteilles en verre, des potagers bios,…

Pour donner fruit à ce lieu paradisiaque, 350 personnes par jour ont travaillé sur place. Et même si l’hôtel a ouvert ses portes, il continue de faire participer la population en donnant le privilège aux Cambodgiens.

Une expérience inédite et complète

Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de loger dans une des quarante charmantes villas de l’île depuis lesquelles vous aurez une vue imprenable et panoramique sur le décor extérieur. Enchantement et émerveillement dès votre réveil, face à la belle piscine extérieure de chaque villa et l’harmonie entre océan et verdure. La nature est mise à l’honneur et semble même pénétrer à l’intérieur des villas ! Les villas proposées font entre 77m² à 200m² et sont dotées d’une chambre, d’un séjour, et d’une salle de bain confortable et luxueuse. Le buffle est omniprésent sur cette île et prend différentes formes. Un symbole évoquant les contours de l’île et dont le nom a même été donné à l’établissement : Karbey en Cambodgien.

Vous aurez également l’opportunité de gâter vos papilles grâce aux restaurants de l’île. Un bon petit déjeuner au Aha puis un déjeuner au milieu de la nature dans le restaurant Tree pour finir la journée dans le bar Sunset sous le coucher du soleil, avec un bon verre à la main, au bord de la piscine. Vous pourriez découvrir la cuisine locale dans ce paradis.

le restaurant Tree
le restaurant Tree

Enfin, les activités proposées sur les lieux ne vous laisseront pas dans l’ennui durant votre séjour : promenade dans les bois, cours de yoga, soins relaxants, pique-nique, moment de bien-être au spa de 2000m² ou encore les différentes activités marines. Toutes les activités tournent autour de la relaxation et du bien-être. Notez que le Spa propose le programme Six Senses Integrated Wellness incluant des sessions de détoxification, ou un diagnostic de l’état de santé général.

Ne cherchez plus loin et choisissez Six Senses Krabey Island pour vos prochaines vacances !

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

21 + = 28