Menu & Search
Le premier hôtel flottant du groupe Marriott : Yacht Collection, prévu pour fin 2019

Le premier hôtel flottant du groupe Marriott : Yacht Collection, prévu pour fin 2019

Le groupe Mariott International se lance dans un projet innovant de luxe et prévoit de créer son premier hôtel flottant : le Yacht Collection. Les amateurs de luxe pourront tenter une expérience inédite à bord d’un Ritz-Carlton maritime d’ici fin 2019. Des croisières luxueuses dans un cadre luxueux sans pareille, les passagers y vivront un voyage d’exception qu’ils ne risqueront pas d’oublier.

 

Un univers de luxe dans ce yacht haut de gamme

Marriott International, un leader dans le domaine de l’hôtellerie de luxe, proposera une prestation de luxe qui ravira les addicts de croisières. Le groupe offre aux passagers l’opportunité de séjourner sur l’eau dans un yacht luxueux et confortable où la détente sera au rendez-vous. Les clients pourront faire des croisières qui pourront durer de 7 à 10 jours et choisiront un des trois merveilleux et stupéfiants yachts Ritz-Carlton. Le cadre intérieur de ces yachts se rapprochera de l’univers luxueux des hôtels du groupe que tout le monde connaît déjà et rappellera l’excellence et la qualité, les mots maîtres du groupe Marriott International. Et bien que The Travel Corporation propose déjà ce type de prestation en offrant un voyage de luxe aux clients grâce à la ligne de croisière fluviale Uniworld, aucun autre hôtelier de luxe ne détient encore d’hôtels à la fois sur terre et en mer jusqu’ici. Ce qui renforce davantage la notoriété du groupe Marriott.

Chacun des trois yachts proposés par le groupe sera doté de 49 suites de luxe qui pourront accueillir jusqu’à près de 300 clients, 298 plus précisément. Les clients pourront également opter pour une suite penthouse car chaque yacht sera doté de deux suites penthouse de 140 mètres carrés à peu près. Grâce aux 182 mètres de longueur de ces hôtels flottants, les passagers auront la chance de contempler le paysage et de s’émerveiller sous le coucher du soleil. L’intérieur de ces yachts est très spacieux, soigneusement décoré avec un design moderne et pétillant, vous aurez vraiment l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles !

Une possibilité de location privée

Pour satisfaire au mieux le besoin des clients les plus pointilleux, le groupe Marriott International leur offre la possibilité de faire une location privée de ces yachts luxueux. Pour une expérience originale et inédite, les destinations pourront être insolites. Ce qui est d’ailleurs un énorme avantage car ces yachts pourront réaliser vos rêves les plus fous étant donné qu’ils pourront se rendre sur des côtes qui sont encore inaccessibles aux grands navires de croisière. On peut par exemple citer le Capri, St Barth, Cartagena ou encore Portofino. Une bonne nouvelle pour ceux qui raffolent des aventures et qui adorent explorer de nouveaux endroits !

 

Les détails concernant la livraison des yachts

Le groupe Marriott International a annoncé que les premières réservations pour le premier voyage à bord du premier yacht commenceront en mai 2018. Ce premier yacht devra être prêt pour la livraison dans le dernier trimestre de 2019. Le groupe n’a cependant pas encore divulgué des informations concernant le lieu exact du premier voyage. Aucun détail concernant le prix à acquitter pour se permettre cette croisière de luxe n’a également été annoncé jusqu’ici. Ce qui est sûr, c’est que les amateurs de luxe resteront très attentifs pour ne pas rater leur réservation pour cette expérience unique sur l’eau avec Marriott. En tout cas, les premières destinations qui seront proposées aux passagers seront probablement la Méditerranée, l’Europe du Nord, Les Caraïbes et l’Amérique Latine. Des destinations de rêve qui feront le bonheur des accros aux croisières et voyages de luxe.

 

 

Quentin

0 Commentaires