Menu & Search
Palazzo Versace Dubaï Un véritable havre de luxe pour les voyageurs

Palazzo Versace Dubaï Un véritable havre de luxe pour les voyageurs

 

Réminiscence d’un palais italien du 16ème siècle, le Palazzo Versace Dubai est un chef-d’œuvre de style néoclassique avec de subtiles touches d’architecture arabe.

Construit au cœur du Culture Village, le Palazzo Versace Dubaï est idéalement situé sur les rives de l’historique Dubaï Creek. À l’arrivée, on est accueilli par un décor grec et l’imposante « Pietra di Fiume » créée à partir de l’emblématique Méduse. En se promenant à travers les espaces publics de cet hôtel cinq étoiles, on découvre plusieurs motifs et tissus exclusifs de la maison Versace, alors que les piscines en forme de lagune et les bassins de réflexion complètent à la perfection la sérénité des jardins luxuriants qui entourent l’hôtel.

Doté d’un hall d’entrée impressionnant, de hauts plafonds, de jardins paysagers, et d’une variété de mobilier de facture italienne, le Palazzo Versace Dubaï est réellement le symbole de l’art de vivre Versace.

Chaque pièce de mobilier et de tissu qui pare les 215 chambres et suites de l’hôtel, et les 169 résidences, a été dessinée et travaillée sur mesure par la maison Versace, exclusivement pour le Palazzo Versace à Dubaï.

Les 215 chambres et suites sont aménagées par la collection Versace Home qui offre une palette de couleurs égayantes de turquoise, bleu, beige, or et saumon. La lumière naturelle illumine les chambres, et une vue sur Dubaï Creek ou Culture Village est offerte depuis le balcon ou la terrasse privative.

En outre, il existe également les exclusives Versace Residences avec 169 appartements luxueux de une à six chambres à coucher.

Chacun des 8 restaurants et bars de l’hôtel est conçu pour offrir une terrasse extérieure afin de refléter l’héritage des palais, où la cour intérieure était l’espace informel pour se réunir, se restaurer et profiter du beau temps.

Quatre restaurants sont proposés : Giardino (cuisine internationale avec stations de cuisine minute), Enigma (restaurant éphémère), Amalfi (restaurant extérieure au bord de la piscine ouest) et Vanitas (restaurant signature italien).

A disposition également quatre bars et lounges : Mosaico (lobby lounge), Gazebo (salon shisha extérieur), La Vita (bar d’échange) et Q’s Bar (lieu ultra chic avec divertissements).

Le tarif par chambre, base individuelle, petit-déjeuner buffet, 20 % de taxe gouvernementale et de service inclus (hors taxe de séjour payable sur place), à partir de 565 euros.

 

Palazzo Versace Dubaï
Culture Village, Al Jadaf,
Dubaï 128431 (Emirats Arabes Unis)
Tél. 00 971 4 556 8888
info@palazzoversace.ae

www.palazzoversace.ae/en

 

 

Claudie V.

0 Commentaires