Menu & Search
Un palace d’exception vient de voir le jour en #Namibie grâce à Angelina Jolie

Un palace d’exception vient de voir le jour en #Namibie grâce à Angelina Jolie

Une nouvelle qui ravira les fans de luxe, de tranquillité et les amoureux de la nature ! La chaîne de boutique hôtels Zannier vient d’ouvrir un magnifique palace éblouissant en plein cœur de la savane en Namibie où vous aurez affaire à un cadre intérieur de luxe haut de gamme tout en profitant d’une vue à 360° sur la nature ! C’est grâce à Angelina Jolie qui a donné l’idée au fondateur du groupe que ce merveilleux palace en Namibie a vu le jour ! Focus !

Un voyage d’exception que vous ne risquerez pas d’oublier

Le palace époustouflant réalisé par la chaîne boutique hôtels Zannier a été implanté au cœur d’une vaste réserve d’animaux privée qui s’étend sur 9000 hectares près de la capitale, Windhoek. Vous y vivrez certainement une expérience hors du commun que vous ne risquerez pas d’oublier ! Dix huttes rondes au toit de chaume ont été installées dans le Lodge luxueux ! Vous créerez un lien exceptionnel avec la nature dans ce palace exceptionnel qui suscitera la tranquillité, le calme et la relaxation. Vous serez complètement coupé du reste du monde lors de votre séjour dans ce palace.

« Quand Angelina Jolie, enchantée par son séjour à Phum Baitang, m’a décrit le panorama namibien à couper le souffle et les extraordinaires actions de préservation d’un sanctuaire animalier local, j’ai immédiatement voulu découvrir cet endroit incroyable. La simplicité et l’immensité de la savane m’ont convaincu d’imaginer Omaanda, une retraite paisible en harmonie avec la nature et avec des vues à 360° » explique le fondateur du groupe, Arnaud Zannier.

C’est donc la fameuse actrice Angelina Jolie qui a engendré le déclic chez ce dernier, qui a été immédiatement séduit par la beauté et la richesse des lieux.

La culture locale unit au luxe et au confort

Le palace Omaanda vous permet de découvrir la richesse, la culture locale et l’histoire des lieux à l’état sauvage tout en séjournant dans des huttes de luxe où le confort sera au rendez-vous. Même les huttes ont été inspirées de l’architecture traditionnelle Ovambo, une ethnie locale qui se distingue en Namibie. L’aménagement de ces huttes a donc été inspiré du savoir-faire Ovambo uni à la maîtrise du groupe Zannier pour donner fruit à un rendu atypique et original.

De l’enduit naturel couvre les sacs de sable empilés qui constituent les murs arrondis tandis que pour le toit, tout a été fait par les mains, notamment le toit de chaume. Le bois et les antiquités chinés en Namibie et dans les pays voisins sont très présents dans le Lodge pour donner un côté chaleureux, apaisant et épuré aux intérieurs.

En plus de l’hôtel de luxe, on trouve également un hôpital pour rhinocéros et éléphants blessés ou abandonnés sur la réserve, financé par la Fondation Jolie-Pitt. Vous aurez donc l’opportunité de passer du temps auprès de ces animaux durant votre séjour au sein d’Omaanda.

Les services sont également dignes de n’importe quel hôtel de luxe car vous aurez un spa, un restaurant mettant en avant la cuisine locale et une belle piscine à débordement au sein même de la savane. Vous aurez donc tout le confort nécessaire pour vivre une merveilleuse expérience inégalable au cœur d’une nature sauvage et préservée.

Et un détail absolument à savoir : bien que Namibie n’en est qu’à ses débuts en matière de tourisme de luxe, cette destination a déjà plu à deux hôtes d’exception, notamment Harry et Meghan qui ont décidé d’y passer leur lune de miel.

Vous pouvez faire votre réservation et préparer vos bagages car le palace a ouvert ses portes au public le premier juillet !

 

Quentin

 

0 Commentaires

4 + 4 =