Menu & Search
Okko Hotels : Au cœur d’un quartier d’affaires

Okko Hotels : Au cœur d’un quartier d’affaires

 

Début Juin, le groupe Okko Hotels a ouvert son septième établissement à proximité de la Porte de Versailles…

Cet hôtel de 149 chambres, dont l’architecture est l’œuvre de Jean-Michel Wilmotte et le design d’intérieur signé Patrick Norguet, est le premier hôtel parisien du jeune groupe français créé par Olivier Devys.

Pour les clients Okko Hotels, la proximité du tramway, du Métro Balard et de la Porte de Versailles, en feront une escale idéale pour un déplacement professionnel ou pour prolonger leur séjour dans la capitale.

Dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, l’hôtel s’intègre parfaitement au cœur de ce secteur en pleine mutation. Le traitement des trois façades donne à ce bâtiment un caractère monolithique et sculptural, offrant une identité unique au site dans son ensemble. L’intérieur de l’hôtel, signé du designer Patrick Norguet, comporte 149 chambres, un espace forme et un Club de près de 300 m² installé au rez-de-chaussée.

Les chambres – espaces d’environ 18 m² – conjuguent esthétisme et fonctionnalité, praticité et élégance. Ces chambres, conçues avec des matériaux haut de gamme, sont déclinées en deux gammes de couleurs subtiles : Riva et Black Out.

 


 

 

LE CONCEPT OKKO HOTELS EN 4 MOTS…

 Modernité : Concevoir un hôtel adapté aux besoins des voyageurs et de demain est la préoccupation principale de nos équipes. C’est pourquoi nous avons conçu le Club : un vaste lieu de vie où nos clients peuvent travailler, se détendre ou encore se restaurer à toute heure. Son design élégant et fonctionnel leur donne le sentiment d’être ailleurs, tout en étant comme à la maison.

 

Générosité : Nous avons fait le pari d’offrir à nos clients de nombreux services tant au Club (petit-déjeuner, snacking, apéritivo) qu’en chambre (wifi, vidéo à la demande, Nespresso). Une générosité qu’ils nous rendent bien : en 2016, ils ont décerné 13 prix d’excellence à nos 6 établissements sur les sites de réservation et d’avis en ligne.

 

Convivialité : Pour que nos établissements soient de véritables lieux de vie où nos clients aiment passer du temps, nous les convions chaque soir à un apéritivo servi au Club. Un moment privilégié pour partager un verre de vin et un assortiment de produits locaux, qui favorise les échanges entre clients et avec notre équipe.

 

Sérénité : Chez Okko Hotels, le tarif énoncé à la réservation est celui qui vous sera facturé. Inutile de se demander combien coûte un café, si l’on sert après 22h ou si l’on peut arriver en plein milieu de la nuit. Notre équipe accueille de nos clients 24h/24, nos services sont accessibles en continu et cerise sur le gâteau, ils sont compris dans le prix.

 

Okko Hotels Paris Porte de Versailles
2, rue du Colonel Pierre Avia,
75015 Paris
Tél. 01 45 01 17 00

 

www.okkohotels.com

 

 

 

Claudie V.

0 Commentaires