Menu & Search
North Pole Igloos Hotel : une ambiance chaleureuse et luxueuse au Pôle Nord 

North Pole Igloos Hotel : une ambiance chaleureuse et luxueuse au Pôle Nord 

Dans le monde du tourisme, une nouvelle idée est toujours la bienvenue car les voyageurs adorent les nouvelles expériences. L’agence finlandaise Luxury Action va faire le bonheur des amateurs de séjours insolites et originaux avec son projet baptisé le « North Pole Igloos Hotel », qu’il a dévoilé au mois de Septembre. Il ne s’agit pas ici d’un projet ordinaire, car l’agence compte émerveiller les adeptes des voyages de luxe en leur proposant un séjour d’exception… dans le Pôle Nord ! Cette idée nous prouve que le luxe est accessible n’importe où et qu’il n’a pas de limite. Mais cela prouve que le Pôle Nord peut être une destination de rêves, apte à répondre aux exigences des voyageurs les plus pointilleux. Et la bonne nouvelle est que les hôtes n’auront pas à faire face au froid glacial du pôle Nord car les igloos chauffés leur garantiront une ambiance chaleureuse. Une expérience unique et mémorable à tenter, car il faut savoir que ces hôtels de luxe ne seront installés au Pôle Nord que temporairement ! Focus sur ce projet impressionnant !

Un concept inédit et original

Avez-vous déjà pensé à passer une nuit dans le Pôle Nord, sans devoir quitter le luxe chez vous ? Très bientôt, vous allez pouvoir le faire grâce à ce nouveau concept de Luxury Action. Le sommet des Nations Unies focalisée sur l’environnement et le climat n’a en effet pas empêché l’agence finlandaise d’enrichir son offre touristique et de proposer un voyage inédit et original.

Les hôteliers ont fait part de leurs arguments pour justifier la nouvelle affluence des touristes vers l’Arctique : « Nous croyons qu’ils sont aussi les meilleurs messagers afin de faire connaître les effets du réchauffement climatique sur nos vies dans l’Arctique ».

North Pole Igloos Hotel : une ambiance chaleureuse et luxueuse au Pôle Nord

Cette nouvelle offre propose un hôtel de luxe qui sera installé temporairement sur la banquise. L’idée semble avoir été inspirée d’un campement de luxe, et l’agence tient à offrir le confort optimal aux hôtes. Ces derniers auront à leur disposition tout ce dont ils auront besoin pour passer un séjour inoubliable. Divers services seront offerts pour cette offre, notamment l’accompagnement par un guide arctique, les repas, deux nuits d’hôtel à Svalbard et bien sûr le transport en hélicoptère qui durera deux heures.

Dix igloos chauffés éphémères au Pôle Nord

Les intéressés par cette expérience devront patienter avant de pouvoir débarquer au Pôle Nord, pour des raisons de sécurité. En effet, l’ouverture n’est prévue qu’en avril prochain. Les dix igloos installés dans le Pôle Nord accueilleront les hôtes dans une ambiance chaleureuse. Ils seront effectivement chauffés, et pourront être déplacés aisément. Chacun d’eux est doté de toilettes. Pour permettre aux occupants de passer une nuit sous les étoiles étincelantes, et d’admirer la beauté du paysage dans la nuit comme les aurores boréales, les igloos ont été construits avec des murs et un toit en verre. Le luxe règne dans ces hébergements insolites.

Il faut noter que ces igloos luxueux pourront être installés sur les glaciers de Svalbard en Norvège le reste de l’année, le territoire le plus septentrional du pays.
North Pole Igloos Hotel : une ambiance chaleureuse et luxueuse au Pôle Nord

Une expérience réservée aux richissimes

Cette idée doit certainement plaire à tout le monde, mais cependant, seuls les plus fortunés pourront s’offrir ce voyage de rêve au pôle Nord. Pour vivre cette expérience unique et exceptionnelle et passer une nuit dans un de ces igloos de lux, il faudra débourser la modique somme de 95 000 euros. Les services cités précédemment sont inclus dans ce prix.

Comme les richissimes n’ont aucune limite lorsqu’il s’agit de vivre des expériences de luxe inédites, l’agence Finlandaise va certainement attirer de nombreux touristes grâce à ce projet inédit. Et le fait que l’aventure ne soit pas forcément éco-friendly ne les empêcheront pas de se lancer !

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Voyages

 

0 Commentaires