Menu & Search
LE M : LE PARIS DES PEINTRES

LE M : LE PARIS DES PEINTRES

urbain

Au cœur de Montparnasse, juste en face de Bobino, et à quelques pas du théâtre de la Gaieté Montparnasse, l’hôtel le M est un séduisant petit hôtel 4 étoiles, qui étonnera plus d’un visiteur. Sa récente et totale rénovation par l’architecte espagnol Anton Yeregui lui apporte désormais la référence modernité et élégance dans un esprit design.

De toute façon, dès que vous pénétrez dans le hall de réception, prolongé par le bar, vous ressentez cette fabuleuse impression d’hôtel contemporain, petit bijou de Montparnasse où les fauteuils et canapés blancs sont encore plus mis en valeur par la toile avant-gardiste toute en couleurs de la peintre FE. Clin d’œil particulier pour le très bel escalier en verre de la rotonde baignée de lumière naturelle.

restaurant-m2

Parmi les 61 chambres, on retient surtout la catégorie cosy avec notamment les 4 chambres du premier étage (environ 20 m²) prolongées d’une grande terrasse aménagée avec table et chaises… Décorées sous des tons chauds, elles offrent le plus grand confort : queen-size-bed, salle de bains baignée de lumière (grâce au rideau coulissant) peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie avec thé ou café, coffre-fort, TV grand écran plat. Nous vous recommandons aussi la chambre 50 mansardé et la n°3, très chic sur le patio… Suprême privilège : une bibliothèque et un fitness avec salon de massage. Coup de cœur pour la jolie salle du petit-déjeuner avec ses hauts plafonds et sa lumière naturelle et pour la gentillesse du personnel, qui assure également le room service. Un agréable hôtel, qui est un peu le reflet du quartier Montparnasse, celui des plus grands artistes et des peintres.

bedroom-m2

 

  • Fitness et salle de massage
  • Bar et room-service
  • General Manager : Sandrine Soyer
  • Prix : à partir de 140 €
  • 20bis rue de la Gaieté. 75014 Paris
  • Tel : +33 (0)1 40 47 48 49
  • http://www.hotelmparis.com/fr/
  • Cadeau de bienvenue par le Désir d’Hôtels : Une coupe de champagne servie au bar et surclassement selon disponibilité hors haute saison

Roland Escaig

0 Commentaires