Menu & Search
Hôtel de Sers : un petit palace 5 étoiles offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel

Hôtel de Sers : un petit palace 5 étoiles offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel

Les amoureux de Paris tomberont sous le charme de l’Hôtel de Sers à coup sûr. Cet établissement haut de gamme est l’endroit idéal pour apprécier et contempler la beauté de la Tour Eiffel. En effet, il offre une vue imprenable sur la ville qui vous éblouira dès votre réveil. Si vous recherchez un endroit d’exception où séjourner pendant vos vacances dans la ville parisienne, pensez à l’Hôtel de Sers. L’adresse vous promet un séjour inoubliable et confortable au cœur de Paris. Mais que vous réserve cet établissement hôtelier ?

L’emplacement : l’atout majeur du palace

L’hôtel de Sers séduit surtout les amateurs de la ville de Paris, car son emplacement est son atout majeur. Il est en effet sis à quelques mètres des Champs-Élysées. Surnommé « Baby Palace », l’établissement hôtelier de luxe offre le confort optimal à ses hôtes, en plus de la vue panoramique sans égale sur la Tour Eiffel. C’est le lieu idéal pour profiter de l’éclat majestueux et somptueux de la ville tout en découvrant l’art de vivre à la française, et divers lieux mythiques qui attirent les touristes. Le petit palace est installé dans un hôtel particulier de la fin du XIXème siècle, et il a été complètement rénové en 2002 par les frères Thibault et Thomas Vidalenc pour proposer un cadre de luxe moderne et contemporain. L’hôtel de Sers est une adresse confidentielle qui vous promet l’intimité ultime.

Le confort au rendez-vous

Le palace 5 étoiles offre le confort optimal aux occupants. Toutes les chambres réparties sur 8 étages sont spacieuses et décorées dans un style design et moderne. Les deux suites Eiffel seront parfaites pour les clients les plus exigeants. S’étendant sur 60m² chacune, ces suites disposent d’une terrasse volumineuse depuis laquelle vous pourriez admirer la vue somptueuse de la ville des lumières. Toutes les chambres disposent d’équipements high-tech, et laissent la lumière naturelle inonder les intérieurs grâce aux grandes baies vitrées. Les hôtes pourront aussi profiter des mobiliers de luxe, en bois de rose, installés dans les chambres. Tous les matériaux que vous trouverez dans les intérieurs sont nobles et haut de gamme : des laines pour une touche chaleureuse, des taffetas dans des tons rouges, du cuir sur les fauteuils…

45 chambres sont mises à disposition, et chacune d’elles est dotée d’une photo de la vie de tous les jours à Paris d’Annsophie Lombrail en guise de tête de lit.

Un séjour complet et unique

Les amateurs de sports auront leur part de bonheur car une salle de sports leur est mis à disposition. Mais l’hôtel dispose aussi d’autres espaces bien-être. Le spa, situé au sous-sol promet une relaxation ultime avec le sauna et le hammam. Très lumineux et très stylé, le spa donne une envie de se couper du reste du monde et de profiter d’un pur moment de bien-être et de repos. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses célébrités ont choisi l’hôtel pour leur séjour à Paris. Notamment Lady Gaga, Brad Pitt, Justin Bieber ou encore les Black Eyed Peas.

Les services sont aussi haut de gamme car les hôtes ont à leur disposition des voituriers, une blanchisserie ou encore un service de chambre 24h/24. Qui dit séjour de luxe dit expérience gastronomique unique ! Les clients peuvent se régaler dans le restaurant au rez-de-chaussée avec le chef Christophe Hay qui concocte une cuisine issue de produits biologiques choisis minutieusement. Vous pouvez déguster ces plats luxueux dans le restaurant design, dans le salon Signature, plus intime, ou dans le patio.

Pour passer une nuit dans cet hôtel de luxe, prévoyez entre 1500 et 3000€. L’hôtel de Sers ne vous décevra pas et il a tout pour plaire, même aux clients les plus pointilleux. Laissez-vous tenter par cette belle expérience parisienne, et découvrez l’art de vivre à la française dans cet établissement de luxe.

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Hôtels, palaces

0 Commentaires