Menu & Search
HÔTEL DE LA MUSE ET DU ROZIER

HÔTEL DE LA MUSE ET DU ROZIER

pieds-dans-eau

Situé vraiment au cœur des Gorges du Tarn, ce quatre étoiles est particulièrement attirant, surtout depuis 2004, où Sandrine Bonneville et Jean-Philippe ont décidé de recréer le rêve, qu’avait lancé Hugues de Leyssac dans les années 80, à la frontière du Parc National des Cévennes.

Après 4 ans de rénovation, l’hôtel a désormais fière allure sur trois niveaux. 35 chambres dont 3 appartements et 9 junior-suites, sont bien-sûr orientées plein sud avec vue sur le Tarn sous une déco assez zen et épurée (sol en bois). Des chambres modernes et élégantes sous les couleurs claires et bois qui offrent tout le confort souhaité et surtout l’impression de sérénité et de nature.

Hôtelmuse-chambre

Certaines disposent de terrasses mais sont plus petites. Vous êtes vraiment les pieds dans l’eau avec même un espace plage-privée sur le Tarn. Mais d’aucuns préfèreront le choix de la piscine chauffée, d’une partie de billard ou d’un massage. Un coup de cœur pour les jardins, qui se promènent sur 3 hectares le long du Tarn avec pelouses, jardins zen, terrasses suspendues…et pour la cuisine de qualité-terroir, où les meilleurs produits du cru sont mis en valeur (trio croquant d’escargot, pavé de truite à la bisque d’écrevises, filet de bœuf de l’Aubrac et son gratin lardé…menu à 33 €) lors du diner.  Au déjeuner, coup de soleil garanti sur la magnifique terrasse au dessous de la rivière pour apprécier une carte plus courte. Les plus sportifs profiteront de leur matinée ou après-midi pour faire du canoë, du canyoning (bases tout à proximité de l’hôtel) et iront découvrir le Pas de Soucy et son belvédère accessible par des marches. La vue sur le Tarn, juste en bas est magnifique mais la rivière est encombrée de rochers spectaculaires qu’il est impossible de traverser.

salon-muse2

  • Piscine extérieure
  • Baignade dans la rivière
  • Restaurant
  • General Manager : Sandrine et Jean Philippe Bonneville
  • Prix : à partir de 120 €
  • Fermé de novembre à avril
  • La Muse, 12720 Mostuéjouls
  • Tel : + 33 (0)5 65 62 60 01
  • hotel-delamuse.fr

Cadeau de bienvenue par le guide Désir d’Hôtels :  Un apéritif régional

Roland Escaig

0 Commentaires