Menu & Search
En quête d’authenticité pour l’été ? : Misez sur un jardin alpin !

En quête d’authenticité pour l’été ? : Misez sur un jardin alpin !

Le choix d’un jardin alpin au cœur de l’été c’est avant un choix inédit pour se ressourcer au plus près de la nature dans un environnement exceptionnellement verdoyant et reposant.

Les Fermes de Marie

C’est un un hameau de petites fermes d’alpages plusieurs fois centenaires, situées à 5 minutes à pieds du village de Megève, une élégante station de renommée internationale.  Des fermes telles qu’on en rêve: authentiques et pleines de charme dotées d’un mobilier savoyard qui les transforme en véritables nids douillets hors du temps .

Megève, c’est un centre piéton aux ruelles médiévales pavées agrémenté de boutiques luxueuses mais c’est aussi un point de départ idéal pour de belles randonnées le long de sentiers traversant des forêts et des prairies verdoyantes.

C’est un un hameau de petites fermes d’alpages

Envie de se ressourcer

Les Fermes de Marie offrent à chacun et chacune l’opportunité de se ressourcer au plus près de la nature en offrant  une panoplie d’activités qui séduira les marcheurs invétérés qui pourront s’échauffer au préalable dans la salle de fitness et s’extasier le soir venu devant le coucher de soleil sur les Aravis.

Pour celles et ceux qui préféreront se relaxer , piscine intérieure entourée de baies vitrées sur l’extérieur et jacuzzis (intérieurs et extérieurs) sont à disposition. Et pour tous, le Spa Pure Altitude des Fermes de Marie, offre des rituels de soins personnalisés et originaux qui allient la douceur des gestes à l’efficacité des actifs pour un résultat renforcé.

Avis aux « yogis » avertis qui bénéficieront d’une offre exclusive du 7 au 11 juillet 2019 et du 20 au 24 octobre 2019.

Vacances en famille

Idéales pour un séjour en famille, Les Fermes de Marie développent une offre entièrement dédiée à l’émerveillement des enfants. Le Hameau des Enfants ouvre les portes d’un univers magique avec un bon génie, le « Kid’s concierge », chargé d’animer les lieux spécialement adaptés à leurs moments de détente: atelier de maquillage, peinture, chasse au trésor, il y en a pour tous les goûts !

Qui plus est , du 30 juin 2019 au 2 novembre 2019, l’hébergement est offert aux enfants de moins de 13 ans partageant la chambre de leurs parents !

Au gré de vos envies, découvrez à votre rythme ces fermes au charme raffiné et au luxe discret où gastronomie festive et ambiance conviviale sont les garants d’un séjour inoubliable !

 

Les Fermes de Marie: Bien plus qu’un hôtel, un lieu de bien être à découvrir !

 

Christine Masseron

0 Commentaires

9 + = 14