Menu & Search
Seulement 90 euros pour une nuit dans le plus bel hôtel du monde

Seulement 90 euros pour une nuit dans le plus bel hôtel du monde

Comme chaque année, TripAdvisor a dévoilé une liste des 10 meilleurs hôtels du monde par rapport aux millions de commentaires postés par les internautes inscrits. Et d’après les résultats, le Cambodge héberge le meilleur hôtel du monde. Le Viroth’s Hotel sis à Siem Reap a été élu comme le plus bel hôtel du monde. Et pour passer une nuit dans une des 35 chambres luxueuses de cet hôtel, il ne vous faudra débourser que 90 euros.

En première place sur le TripAdvisor’s Travelers’ Choice Top Hotels in the World

Le Cambodge et le Vietnam mènent la course dans le classement Advisor’s Travelers’s Choice Top Hotels in the World édition 2018 avec 3 places au top 10. En effet, TripAdvisor tient à récompenser le meilleur hôtel chaque année en se basant sur les avis, les recommandations et les commentaires des internautes, évoquant la qualité de prestation des hôtels et la satisfaction des clients. Cette année, c’est le Viroth’s Hotel de Siem Reap, sis à 20 minutes en voiture d’Angkor Wat, qui a décroché la première place grâce à 910 avis publiés dont 95% des inscrits ont donné une note de 5 sur 5. Les avis rédigés par les internautes ont d’ailleurs été très élogieux se référant à des services impeccables sans défaut et un cadre éblouissant immaculé. Le Viroth’s Hotel a même devancé le meilleur hôtel des États-Unis 2018, notamment le Nantucket Hotel & Resort sis dans le Massachussetts, qui d’ailleurs est le seul hôtel nord-américain qui a été classé parmi les top 10 des meilleurs hôtels du monde.

 

Un prix mérité pour le Viroth’s Hotel

Les résultats du classement ont prouvé que le Viroth’s Hotel a mérité ce prix car ce dernier répond aux attentes des clients les plus pointilleux et offre le confort nécessaire pour un séjour exceptionnel et inoubliable. En plus des 35 chambres de luxe modernes et très spacieuses aménagées sous un design des années 50, l’hôtel dispose également d’une salle de gym, d’un spa, des massages, mais aussi d’une piscine intérieure et extérieure et une piscine d’eau salée. Tout ce dont vous rêvez pour vous relaxer en toute sérénité. Le cadre intérieur comme l’extérieur apporte du bien-être et on ne risque pas de rester dans l’ennui. Sa piscine bordée d’un oasis de verdure et ses jardins verticaux soigneusement aménagés transportent les visiteurs vers une atmosphère de quiétude et de tranquillité, loin de la routine quotidienne. L’hôtel a également mis un service de transport en Mercedes-Benz vintage depuis l’aéroport aux clients, pour un tarif se rapprochant des 128$ la nuit. Une prestation qui ne les a pas laissés indifférents. Même si le billet pour s’envoler vers Cambodge reste assez coûteux, cela en vaudra la peine pour y séjourner à partir de 90 euros la nuit avec tous les avantages et le confort dont vous pourriez bénéficier. Une fois que vous atterrissez sur le sol de cet hôtel, vous n’aurez aucun regret !

 

Le top 5 du Choice Top Hotels in the world

Le Gili Lankanfushi situé aux Maldives détient la cinquième place du classement. Les internautes ont élu l’Hanoï La Siesta Hotel & Spa au Vietnam comme le quatrième bel hôtel du monde si la troisième place revient au Umaid Bhawan Palace Jodhpur en Inde. Le Tulemar Bungalows & Villas au Costa Rica a décroché la seconde place si le Viroth’s Hotel est en tête du classement.

Cependant, le prix du meilleur hôtel à petit prix a été remporté par l’Hotel Villa Sirena Casamicciola Terme en Italie. Cet hôtel est accessible dès 62$ la nuit.

 

Quentin

0 Commentaires

3 + 4 =