Menu & Search
Vripack vient de dévoiler son nouveau yacht épatant et élégant : le Rock

Vripack vient de dévoiler son nouveau yacht épatant et élégant : le Rock

La firme néerlandaise Vripack vient de dévoiler sa dernière création qu’elle a nommé : le Rock. Il s’agit d’un yacht de luxe raffiné, qui vient s’ajouter à ceux déjà présents sur le marché. Dessiné dans un design imposant, le yacht offre tout le confort dont les amateurs de luxe les plus pointilleux ont besoin. Tout est haut de gamme et le yacht a été soigné jusqu’aux moindres détails pour offrir une expérience inédite aux passagers. Une croisière à bord de ce bateau impressionnant et élégant fera votre bonheur à coup sûr. Tour d’horizon sur ce bijou de Vripak !

Vripack vient de dévoiler son nouveau yacht épatant et élégant : le Rock

Le yacht le Rock a tout pour plaire !

Le luxe et le confort sont des critères primordiaux pour vous ? Le Rock peut répondre à vos besoins ! Le yacht de Vripack fait 24 mètres de long et 6,5 mètres de large. Le groupe néerlandais a misé sur une silhouette assez imposante. L’allure de ce bateau suscite la crainte par l’utilisation pesante d’acier pour son architecture. Mais attendez de découvrir ce que le yacht vous réserve à l’intérieur.

Vripack vient de dévoiler son nouveau yacht épatant et élégant : le Rock

Le confort et le calme y règnent. Le yacht vous propose un cadre magnifique et apaisant, idéal pour profiter du beau paysage en toute sérénité durant la croisière. La marque a apporté un soin minutieux au design intérieur de ce nouveau yacht. Tout a été pensé pour créer une ambiance chaleureuse et un style raffiné et haut de gamme. L’intérieur du bateau le Rock a été décoré méticuleusement par les équipes de Vripack. Pour le confort optimal des passagers, le mobilier a été choisi avec soin. Durant le trajet, les passagers peuvent s’installer et se relaxer sur des canapés haut de gamme, ou profiter de la virée dans le salon tout équipé. Dans le monde du luxe, rien ne se fait au hasard, même pour le choix des matériaux. On trouve dans ce yacht les matériaux les plus nobles, auxquels vient s’ajouter le bois précieux qui apporte une touche naturelle et un côté chaleureux à l’intérieur de ce bijou impressionnant. Et bien sûr, la vue est un critère à ne pas négliger pour que les occupants du bateau puissent en avoir plein la vue. Voilà pourquoi l’intérieur du navire a été aménagé de manière à ce que les passagers se retrouvent toujours face à la mer. Ils pourront donc profiter pleinement de l’immensité et du bleu de l’océan comme les larges horizons.

Vripack vient de dévoiler son nouveau yacht épatant et élégant : le Rock

Le navire Le Rock peut recevoir 8 personnes avec les 4 membres d’équipage. Le nombre parfait pour voyager en famille et se laisser bercer par les vagues de l’océan. La suite parentale vous fera rêver ! Ouverte sur l’océan, vous pourriez directement plonger dans la mer de beau matin pour bien commencer la journée. Une expérience unique et originale.

Qu’en est-il de la performance du moteur ?

En plus du cadre luxueux et confortable qu’offre le Rock, ce navire peut également être fier des performances de son moteur. En effet, le bateau peut atteindre une vitesse de 16 nœuds, soit près de 30 km/h. Cette puissance du yacht est générée par ses deux moteurs CAT C12.9 1000HP. On peut dire que ce yacht est assez puissant si l’on se réfère à son design aussi imposant !

Mais ce style imposant n’a pas été choisi à l’aveuglette. Tout a été calculé. En effet, le gabarit de ce navire lui permet de faire face aux éventuelles difficultés dans les eaux les plus difficiles de l’océan. Un grand arc droit lui permet de résister aux vagues les plus agitées. Le navire reste donc stable.

Ce nouveau yacht vous garantira un voyage d’exception sur les mers tout en ayant l’impression d’être dans un hôtel de luxe cinq étoiles.

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

 

Patrick

0 Commentaires

+ 55 = 56