Menu & Search
Le Boréal : un yacht de luxe sobre & élégant

Le Boréal : un yacht de luxe sobre & élégant

Une envie de vous évader et de vivre une aventure d’exception à bord d’un yacht de luxe ? Une croisière à bord du Boréal du groupe Ponant vous promet pleins de sensations et de plaisir. Vous serez séduits par la sobriété et l’élégance de ce yacht, et vous serez certains de vivre des moments uniques et magiques à bord de ce dernier. Alliant subtilement le luxe, l’intimité et le bien-être, la simplicité et la sobriété du design font tout le charme du yacht. Vous pourriez vous laisser emporter par le doux rythme des vagues et admirer la beauté du paysage marin sans quitter votre confort.

Un yacht de luxe aux lignes épurées

Le Boréal promet une navigation dans les meilleures conditions. Doté de 132 cabines, il a été imaginé pour offrir aux passagers des moments de détente et de repos uniques. Ses intérieurs comme ses extérieurs évoquent le thème du nautisme à la perfection, avec ses lignes épurées et élégantes. Le yacht fait 142 mètres de long et tous les équipements garantissent le confort maximum, digne d’un hôtel 5 étoiles. Son décor invite à la décontraction totale : une touche moderne, sobre et épuré, comme le style qu’on peut voir dans tous les autres bateaux du groupe. L’espace généreux permet aux passagers de profiter de leur voyage, que ce soit dans les parties communes ou dans leurs cabines.

Le choix des matériaux et des couleurs dans les intérieurs a été réalisé avec soin, de manière à créer une ambiance chaleureuse et conviviale dans le yacht. Les plaids posés sur les lits invitent directement au repos. Les gris souris et le blanc sont omniprésents et s’harmonisent parfaitement avec la touche vive et éclatante du rouge des coussins dispersés un peu partout. Le mobilier a aussi été sélectionné minutieusement, et se fond parfaitement dans le décor : des canapés et des fauteuils vêtus de tissu ou de cuir beige où les passagers peuvent se détendre avec un livre ou un verre à la main. Pendant les croisières à bord du Boréal, les passagers pourront se déconnecter de leur rythme quotidien et se couper du reste du monde. Cependant, ceux qui ne peuvent se passer d’internet pourront tout de même accéder à la connexion WI-FI mise à disposition.

Des cabines où luxe et confort règnent

Après une belle journée sous le soleil et un excellent dîner à La Boussole sur le pont 6, les passagers méritent un bon moment de répit. Ils pourront donc retrouver leurs cabines confortables de 18m². Un grand et doux lit les attend pour passer une nuit calme et tranquille, suivant le rythme léger des vagues. Mais les cabines sont également équipées de double penderie offrant beaucoup d’espace. Vous aurez de quoi mettre toutes vos affaires pour une croisière pendant plusieurs jours ! Et bien sûr, l’aménagement des cabines a été imaginé de manière à ce que ces dernières soient généreusement inondées de lumière naturelle, même jusqu’à la salle de bain. En effet, la douche est dotée de parois en verre, laissant une vue sur la mer, sans pour autant nuire à votre intimité. Les cabines sont également équipées de toilettes indépendantes, et d’un balcon permettant aux occupants de prendre le petit déjeuner face au lever du soleil. Sans oublier d’énoncer le fait de pouvoir profiter de la beauté du paysage qui se faufile pendant le voyage. Le room service est à votre disposition de jour comme de nuit, ce qui vous permet de vivre à votre rythme sans aucune contrainte.

Le Boréal : un yacht de luxe sobre mais élégant

Les passagers peuvent également profiter du beau temps et se relaxer dans la belle piscine du bateau, ou tout simplement prendre le déjeuner au bord de cette dernière. Sans oublier le restaurant où les passagers peuvent se régaler dans un cadre toujours épuré et avec une vue sur la mer.

 

Patrick.K

©Photos du groupe Ponant
Retrouvez les actualités Luxe Infinity High-Tech

0 Commentaires