Menu & Search
Le top 5 des plus beaux yachts du monde

Le top 5 des plus beaux yachts du monde

Aujourd’hui, les yachts prennent une place importante dans l’univers du luxe. Les plus fortunés restent en quête de bateau d’exception, design et offrant le confort optimal pour s’aventurer en mer. Voilà pourquoi les constructeurs de yachts ne cessent de perfectionner leurs créations afin de répondre au mieux aux exigences de ces derniers. Sur le marché, on peut alors dénicher des yachts de luxe éblouissants et impressionnants, tels des hôtels 5 étoiles sur l’océan. Retrouvez dans ce classement les 5 yachts les plus beaux du monde !

Le Black Swan en première place

Ce superyacht aux lignes épurées, mais au design agressif et futuriste détient la première place de ce classement. En effet, le Black Swan, sorti en 2016, a été imaginé telle une flèche marine. Le designer a misé sur la simplicité pour la conception de ce yacht, et c’est ce qui fait toute son élégance. Les grands balcons avant de ce bateau de luxe font sa spécificité. Les passagers peuvent profiter d’une vue panoramique sur le tableau maritime depuis ces balcons, protégés par des balustrades en verre. En plus de ce design d’exception, le Black Swan, fruit du savoir-faire de Timur Bozca, ce yacht est équipé de moteurs puissants développant 23 172 chevaux. Il dispose de 7 suites confortables et luxueuses et met à disposition une piste d’atterrissage pour hélicoptère.

L’Eclipse en seconde place

L’Eclipse est sorti en 2009 et a été livré à richissime homme d’affaires, qui n’est autre que Romain Abramovich. Ce yacht de luxe est un véritable bijou qui promet le paradis et dispose de tout le nécessaire pour une aventure exceptionnelle en mer. En plus d’être impressionnant côté design et aménagement, c’est également l’un des yachts les plus onéreux du monde entier. En effet, son propriétaire a dû débourser une modique somme pour se l’offrir. Son prix est évalué entre 350 et 800 millions de dollars. L’Eclipse a été désigné « Yacht de l’année 2011 ». Les passagers peuvent profiter de ses 7 ponts et de sa suite spacieuse de 465m² dotée de toits rétractable. Et pour la cerise sur le gâteau, son jardin privatif invitant au repos et à la relaxation, sans oublier les jacuzzis et le cinéma privé.

L’Eclipse en seconde place

Le MYC96 complète le podium

C’est le yacht qui a décroché plusieurs titres, notamment lors du « 2018 Phuket RendezVous », le « Cannes Boat Show 2017 » ou encore le World Yacht Trophies. Et ce n’est pas pour rien que ce yacht d’exception sorti en 2017 a connu tant de succès. Parmi les yachts de sa catégorie, le MYC96 n’a rien à envier aux autres. Un yacht de 96 pieds qui a été imaginé dans un style épuré et élégant, offrant un niveau de confort optimal. Étant très spacieux, les passagers peuvent profiter des cabines luxueuses sur le pont inférieur ou la cabine maître vers l’avant sur le pont principal. C’est d’ailleurs le yacht le plus grand de sa catégorie.

Le MYC96 complète le podium

Le Blue Night en quatrième place

Le Blue Night est également un des coups de cœur dans l’univers des yachts de luxe. Fabriqué par Benetti, et commercialisé à un prix exorbitant de 11 millions d’euros, ce yacht a tout pour plaire. Son extérieur comme son intérieur a été minutieusement soigné pour donner un rendu frôlant la perfection. Le luxe y règne avec les douches de prestige qu’il abrite ou encore son jacuzzi sur le ponton promettant bien-être et relaxation.

Le Blue Night en quatrième place

L’Azzam pour terminer ce top 5

Sorti en 2013, l’Azzam est détenu par le Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, président des Émirats Arabes Unis et émir d’Abu Dhabi. C’est le bateau mérité pour un tel prestige. Ses 180 mètres promettent luxe et confort, digne de son prix exorbitant de 470 millions d’euros. Le yacht est doté de tous les équipements nécessaires pour un voyage unique, mais également de l’espace indispensable pour le confort comme un salon de 550m².

L’Azzam pour terminer ce top 5

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

+ 60 = 64