Menu & Search
Victoria Beckham Beauty : une marque de luxe responsable pleine d’ambition

Victoria Beckham Beauty : une marque de luxe responsable pleine d’ambition

L’ex Spice Girls, Victoria Beckham, a officiellement présenté sa collection de maquillage de luxe, destinée aux femmes actives. La femme du célèbre footballeur semble ne pas vouloir se contenter d’un seul domaine et continue de se diversifier. Et son engagement à proposer des produits pour les femmes actives est évident. Après la musique et l’univers de la mode où elle a connu énormément de succès, Victoria Beckham intègre le monde du make-up avec sûreté et plein d’ambitions. C’est en février dernier que la star a fait part de son projet de lancer sa marque de maquillage, et voilà qu’elle annonce maintenant que ses produits sont désormais disponibles. Cette collection de Victoria Beckham réflètera sa personnalité, notamment avec des produits élégants, sobres et écoresponsables.

« Je veux m’occuper des femmes, en leur fournissant des produits indispensables en maquillage, soins de la peau, parfums et bien-être dont j’ai besoin dans ma vie. »

Une ligne vegan et cruelty-free

Dès l’annonce de ce projet, l’ancienne chanteuse a confirmé que sa ligne de maquillage sera vegan et cruelty-free. La conception des packagings devrait être réalisée à partir de matériaux recyclés, a-t-elle annoncé en février dernier. Et elle semble avoir tenu sa promesse car ses produits haut de gamme seront proposés dans un emballage raffiné mais durable et respectueux de l’environnement.

Victoria Beckham ne souhaite pas miser sur la surproduction dans le lancement de sa marque de beauté. « Luxury Performance, Clean Beauty » tel est le slogan de cette collection. Victoria Beckham Beauty ne se veut pas uniquement marque de beauté. La créatrice a pour but de lancer un véritable « mouvement de beauté propre » à travers cette ligne.

Pour respecter son engagement, la star a même laissé tomber son projet de sortir un mascara qui devait faire partie de la collection. Tout simplement parce que le produit ne coïncidait pas aux exigences naturelles de la griffe.
Victoria Beckham Beauty : une marque de luxe responsable pleine d’ambition

Une collection luxueuse et minimaliste pour les femmes actives

Pour cette première collection de maquillage, les produits se veulent minimalistes mais très luxueux. La star a souhaité mettre le regard en valeur, une des spécificités qui distinguent Victoria Beckham, notamment le smoky eye. Cette ligne évoque donc vraiment la vision et la personnalité de la star et incarne son personnage à la perfection.

Dans cette ligne, on pourra trouver des palettes « Smoky Eye Bricks » proposant chacune quatre couleurs de fard. Mais l’eye liner « Satin Kajal Liner » mettant à disposition trois teintes, et enfin une ombre à paupières « Lid Lustre » avec quatre tons.

La codirectrice générale de Victoria Beckham Beauty, Sarah Creal a expliqué que « c’est une marque faite pour les femmes, par les femmes. Nous créons des solutions de beauté qui alimentent votre vie »

Les chemins de Victoria et de Sarah Creal se sont croisés il y a trois ans pendant le lancement de la gamme de maquillage capsule de la star avec Estée Lauder.

Victoria Beckham avait pour objectif de répondre aux besoins précis des femmes dynamiques et actives, et pour ce faire, elle s’est concentré sur des produits qui, selon elle, manquait dans sa trousse de maquillage.

Une collection disponible que sur le site officiel de la marque

Depuis l’annonce de ce projet en février dernier, les fans se sont impatientés pour la sortie officielle des produits de la ligne. Ainsi, l’ancienne chanteuse a décidé de rendre sa marque disponible en pleine Fashion Week Londonienne. Pendant son défilé qui s’est tenu le 15 septembre dernier, elle a utilisé ses produits pour la mise en beauté de ses mannequins. Et la collection est enfin dévoilée le jour après le défilé.

Victoria Beckham Beauty : une marque de luxe responsable pleine d’ambition

Les produits de cette ligne de maquillage sont disponibles uniquement sur le site officiel de la marque. Et les prix vont jusqu’à 54$. Cependant, il faudra encore attendre un peu pour se procurer les produits bien-être, soins pour la peau et les fragrances.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités >> Beauté Luxe Infinity

0 Commentaires