Menu & Search
Une version gourmande et aphrodisiaque pour le « Trésor » de Lancôme

Une version gourmande et aphrodisiaque pour le « Trésor » de Lancôme

La maison Lancôme ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec le parfum « La Nuit Trésor », un gourmand aphrodisiaque, imaginé comme un « philtre d’amour ».

La marque de luxe a confié la réalisation de cette fragrance à deux grands noms de la parfumerie, les nez Christophe Raynaud et Amandine Marie. Ensemble, ils ont créé une facette sombre de la rose, symbole de Lancôme.

« La Nuit Trésor » mêle des notes d’essence de rose noire et d’absolu d’orchidée de vanille Tahitensis. Ce sillage est associé à des extraits d’encens naturel, d’essence de papyrus et de pralin de litchi.

Directement inspiré de la bouteille du parfum « Trésor » de 1952, le flacon prend la forme d’un diamant ciselé, sur lequel est nouée une rose en satin noir.

Ambassadrice de « Trésor » de puis 2010, Pénélope Cruz incarne cette nouvelle essence aux côtés du mannequin Ilay Kurelovic. La campagne d’affichage est immortalisée par le duo Mert Alas et Marcus Piggott, alors que la vidéo est signée Rob Marshall, le réalisateur de « Chicago ».

« La Nuit Trésor » sera mis en vente dès le 2 février prochain, à partir de 55 € (les 30 ml).

 

0 Commentaires