Menu & Search
Un pop-up store beauté d’Yves Saint Laurent à l’occasion du prochain festival de musique à Coachella

Un pop-up store beauté d’Yves Saint Laurent à l’occasion du prochain festival de musique à Coachella

Les marques de luxe ne cesseront jamais de nous épater avec leur créativité et leur idée originale ! Cette fois-ci, c’est la maison parisienne YSL qui épatera ses fans ! La nouvelle a très vite fait le tour en Californie grâce au journal de Palm Springs. Un concept original et atypique devrait voir le jour à Coachella, notamment lors du prochain festival de musique. Yves Saint Laurent marquera sa présence par la mise en place d’une station de beauté éphémère qui évoquera les grands espaces US. Ce pop-up store permettra aux amateurs de make-up de s’offrir des articles pour se bichonner pour assister au festival. L’événement aura lieu du 12 au 14 avril, et reprendra du 19 au 21 avril après une petite pause. Et cette structure prendra la forme d’une station-service, mais proposera des produits cosmétiques de la marque de luxe. Il pourra accueillir ses clients durant le premier week-end du festival.

Un pop-up store beauté d’Yves Saint Laurent à l’occasion du prochain festival de musique à CoachellaUne station-service signée Yves Saint Laurent

Le conseil municipal de Cathedral City a déjà donné son approbation sur l’usage d’un terrain libre situé près de la route 11 et de l’avenue Allen, en février dernier. C’est là que la station beauté de la prestigieuse marque française sera mise en place, notamment à près de 30 kilomètres du site de Coachella.

Et d’après la maquette dévoilée, cette beauty station YSL épousera la structure d’une station d’essence ornée par des voitures de collection et d’un bus vintage et rétro avec le logo de la maison. Les couleurs noires, grises et rouges feront tout le charme de ce pop-up. Le design imaginé et évoqué sur cette maquette fait pensé directement aux road trip américains. Et pour ne pas passer inaperçu, une enseigne remarquable et géante devrait être placée au bord de la route. Il s’agit en effet d’un énorme tube de rouge à lèvres Volupté, très familier aux fans de la maison car c’est un des meilleurs produits générant le plus de vente.

C’est un honneur pour la ville d’accueillir YSL

Le début de la construction de la structure de cette station beauté éphémère devrait avoir lieu dès le 8 avril prochain. Et le terrain doit être libéré avant le 15 avril. Autrement dit, le pop-up devra être démoli avant cette date.

Ce projet d’installer un pop-up éphémère n’est pas seulement avantageux pour la marque. La ville en tire également profit car la curiosité des admirateurs de la marque boostera le trafic dans le coin.

C’est d’ailleurs un honneur pour la ville d’accueillir la maison Parisienne, et Chris Parman, représentant de Cathedral City a fait part qu’ils étaient très enthousiastes dans ce projet de pop-up d’YSL. Selon ce dernier, la présence de cette station beauté aura un impact positif sur l’activité commerciale de la ville et dans les restaurants.

« L’augmentation du trafic de personnes souhaitant venir voir cela répercutera dans les restaurants et les magasins ».

Le pop-up devrait être ouvert le premier week-end du festival de musique et d’art, de 7h à 20h30 du 12 au 13 avril. Mais le 14 avril, la station sera fermée plutôt, notamment à 18 ou 19 heures. Et une prévisualisation est prévue avant l’ouverture officielle de cette station beauté de luxe, le 11 avril. La soirée d’inauguration sera réservée à quelques privilégiés.

Bien que la marque n’ait pas encore dévoilé plus de détails concernant ce projet original qui séduira les beauty addict, il est certain que l’esthétique et l’expérience offerte par la YSL beauty Station feront beaucoup parler d’elles sur les réseaux sociaux d’ici le mois d’Avril. Attendons de découvrir les différents produits que la marque Parisienne proposera sur ce pop-up store.
Un pop-up store beauté d’Yves Saint Laurent à l’occasion du prochain festival de musique à Coachella

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

Patrick

0 Commentaires

2 + 4 =