Menu & Search
La Prairie inaugure son premier écrin beauté à Paris

La Prairie inaugure son premier écrin beauté à Paris

La prestigieuse marque de cosmétiques suisse a ouvert, il y a quelques jours, sa première boutique parisienne au 199, rue Saint-Honoré, à quelques pas de la place Vendôme. Il s’agit également du premier écrin La Prairie en Europe.

Plus qu’une simple boutique, c’est un véritable cocon dédié au bien-être et à la beauté que la marque présente au cœur de la capitale, avec non seulement la mise en avant de l’intégralité de son offre de soins visage et corps, parfums et maquillage, mais également de trois cabines de soins pour profiter d’une parenthèse beauté.

« La success story La Prairie se poursuit. Nous sommes fiers d’inaugurer notre premier flagship à Paris qui nous permet d’exprimer entièrement notre ADN, montrer notre assortiment de façon exhaustive et magnifier les codes de la marque », explique Laurent Leblond, directeur général France.

Trois niveaux consacrés au bien-être

La boutique se déploie sur trois niveaux, répartis sur une surface de 210 mètres carrés. Dès l’entrée dans la boutique, les clientes pourront découvrir la « Collection Wall », présentant l’ensemble des soins La Prairie, de la collection Platine à la célèbre gamme Caviar en passant par les lignes Cellular Power, ou Anti-âge.

Ce rez-de-chaussée accueille également un espace lounge, permettant à celles qui le désirent de bénéficier de consultations personnalisées.

Plus intime, le premier étage a été aménagé tel un appartement Haussmannien. Les clientes sont invitées autour d’une table pour un entretien personnalisé, puis sont conviées à rejoindre une cabine de 15 mètres carrés pour profiter d’un ou plusieurs soins.

Deux autres cabines ont été aménagées au niveau -1, ainsi qu’un espace make-up permettant à chacune de se refaire une beauté après leur passage en cabines.

Côté carte, La Prairie propose des soins pour le visage et le corps, ainsi que trois soins Signature exclusifs (Beauté Parisienne, Harmonie Parisienne pour le visage et L’Essence de Paris pour le corps).

 laprairie2

laprairie3

www.la-prairie.fr/

0 Commentaires