Menu & Search
Le nouveau parfum Bulgari aura comme égérie Bella Hadid

Le nouveau parfum Bulgari aura comme égérie Bella Hadid

Suite à sa présence spectaculaire derrière sa robe rouge fendue chic et sexy sur le tapis rouge du Festival de Cannes, la belle Bella Hadid a vite rejoint Rome pour un entretien avec des gérants de renom et a une nouvelle opportunité de représenter à nouveau une maison de luxe à travers la promotion d’un nouveau produit. En effet, la marque Bulgari a choisi le mannequin américain en tant qu’égérie de sa nouvelle fragrance baptisée « Goldea, The Roman Night » qui sera officiellement à la disposition des fans en septembre. Il est à noter que la sublime jeune femme a déjà collaboré avec la marque, notamment elle a été ambassadrice des joyaux de la fameuse marque de luxe. Le lancement officiel du produit s’est déroulé le mercredi 23 mai sur la Place d’Espagne à Rome où la belle brune a d’ailleurs été accueillie spectaculairement comme il se doit.

 

 

Un accueil grandiose pour le lancement du produit

Après avoir annoncé sa collaboration avec la grande marque Bulgari via son compte Instragram, à travers un post d’une belle image d’elle dans un smoking estival bleu klein et le collier Serpenti de la fameuse marque, c’était le mercredi 23 mai que la belle fut accueillie officiellement en tant qu’égérie de Goldea The Roman Night.
Le soir, sous les étoiles et sous les lumières étincelantes projetées sur elle, Bella Hadid a fait son entrée sous la robe prestigieuse vintage John Galliano. C’était sur la piazza di Spagna romaine que l’évènement grandiose du lancement du nouveau parfum s’est déroulé, une place mythique qui a pu être réservée grâce au financement de sa restauration par Bulgari l’année dernière.
C’est ensuite avec joie et fierté que le mannequin américain a remercié la marque depuis son compte Instagram : « C’était un rêve que je n’imaginais pas réalisable. Digne d’un film. Merci à toute ma famille @bulgariofficial pour votre amour et votre générosité au moment d’organiser la plus belle soirée romaine possible. Pincez-moi ».
Bella Hadid a tenu une conférence de presse sur la mythique Villa Borghese avant cette célébration majestueuse.

 

Une campagne publicitaire élégante et noble

La sœur de Gigi Hadid, qui s’est teint les cheveux en brun pour se différencier de son aînée est la femme parfaite que Bulgari a choisie pour représenter son eau de parfum Goldea The Roman Night. Les deux étant très sollicitées dans le monde du luxe, Bella Hadid était récemment l’égérie de la grande marque de luxe make-up Dior.
La campagne de lancement a été photographiée par Glen Luchford, dans la nuit avec la beauté nocturne de la ville de Rome sur les toits de la Cité Éternelle inspirant la marque de renom qui n’est autre que Bulgari.
La belle jeune femme raffinée dans sa tenue noire associée aux couleurs des belles lumières à l’arrière-plan fait rappel au flacon du produit. Son physique évoquant la sensualité et la liberté reflète l’élégance et la noblesse de ce nouveau produit de luxe.

 

Une déclinaison du classique Goldea

En effet, ce nouveau parfum de Bulgari nommé Goldea The Roman Night est une déclinaison du classique Goldea.
Un chypre floral musqué pour femmes, puissant et hypnotique, constitué de notes de tête de mûre sur un patchouli peaufiné par un jasmin, attendant de voir si cet art olfactif émerveillera le flair des fans. Ces derniers devront rester patients avant de pouvoir s’offrir ce produit de luxe en septembre. Cependant, ils pourront contempler la beauté de la jolie Bella Hadid pour l’instant.
Pour la campagne, le flacon élégant en noir et doré du parfum a aussi été mis en avant sur un plan flou de la ville de Rome.

 

Quentin

0 Commentaires