Menu & Search
Marc Jacob Beauty : un concours inédit destiné pour les couples LGBTQ qui envisagent de se marier avant le mois de mai 2019

Marc Jacob Beauty : un concours inédit destiné pour les couples LGBTQ qui envisagent de se marier avant le mois de mai 2019

Bonne nouvelle pour la communauté LGBTQ ! Le département cosmétique de la griffe Marc Jacobs lance un concept original et unique spécialement dédié pour les couples LGBTQ qui envisagent de s’unir pour la vie avant le mois de mai 2019. Le Wedding Belles and Beaus Contest de Marc Jacobs a été imaginé par le créateur à l’occasion de la célébration à venir de son propre mariage. En effet, ce dernier compte devenir l’époux de Charly Char Defrancesco très bientôt. Voilà pourquoi il souhaite partager son bonheur en proposant gratuitement ses services à 3 autres couples chanceux qui se verront sélectionner à ce concours.

Une envie de partager son bonheur

Le créateur a demandé la main de son fiancé lors d’un Flash Mob au sein d’un fast food en Avril 2018. Tous deux sont actuellement concentrés dans les préparatifs de cet heureux événement qui les attend. Voilà pourquoi il a eu l’idée de partager ce bonheur avec tous les couples LGBTQ. Marc Jacobs a donc imaginé et lancé ce concours pour donner la chance aux gagnants de se faire pomponner par les grands artistes de la maison le jour de leur mariage. Mais ce n’est pas tout car le créateur leur donnera aussi l’opportunité de se faire filmer par une équipe vidéo durant leur cérémonie de mariage et le film sera diffusé dans un documentaire qui fera ses débuts lors de la New York City Pride en juin prochain. Mais comment alors participer à ce concours ?

Marc Jacob Beauty : un concours inédit destiné pour les couples LGBTQ qui envisagent de se marier avant le mois de mai 2019

Les conditions pour la participation à ce concours

Seuls les couples qui prévoient de s’unir avant mai 2019 sont concernés. Et ce n’est pas la seule condition imposée par la maison Marc Jacobs Cosmétique. Pour être éligible, les couples doivent strictement résider dans les États-Unis et être âgés de plus de 18 ans. L’inscription est déjà ouverte et prendra fin le 31 mars. Donc n’attendez plus et à vos claviers !

Vous serez invité à compléter un formulaire en ligne pour vous inscrire au concours inédit de Marc Jacobs. Vous aurez plusieurs champs à remplir tels que la date précise prévue pour le mariage, le lieu où il se déroulera… Mais quelques questions auxquelles vous devez y répondre clairement sont également fournies lors de l’inscription. En effet, le créateur vous demandera votre vision de ce qu’est le mariage et s’intéressera à votre histoire pour en arriver là. « Que signifie le mariage pour vous ? » « Comment s’est passé votre parcours vers le mariage ? » Telles seront les questions posées pour vous inscrire. Pour y répondre, vous allez donc rédiger quelques lignes pertinentes. Il est aussi demandé si les mariés se chargeront personnellement de la rédaction de leurs propres vœux pour la cérémonie.

Un beau cadeau pour les gagnants

Se lancer dans les préparatifs d’un mariage requiert du temps, de l’énergie et aussi beaucoup d’argent. Avec ce concours lancé par la maison, les couples pourront donc réduire leur budget et bénéficier d’un make up professionnel pour briller le jour J. Ils n’auront plus à chercher un maquilleur pour leur mariage car tout sera assuré gratuitement par Marc Jacob. Il en sera de même pour l’immortalisation de ce jour unique car une équipe vidéo sera également mise à disposition pour filmer la cérémonie entière.

Trois couples seront sélectionnés et auront la chance de profiter de ces lots exceptionnels. Enfin, ils auront aussi l’opportunité de passer sous les yeux du public lors de la New York City World Pride. Elle aura lieu le mois de juin prochain et réunira plus de 50 événements qui devraient attirer plus de trois millions de participants au sein de la Big Apple.

Ce concours lancé par Marc Jabob lui permet surtout de partager son bonheur et sa vision d’un engagement en plus de continuer à promouvoir sa marque.
Marc Jacob Beauty : un concours inédit destiné pour les couples LGBTQ qui envisagent de se marier avant le mois de mai 2019

Retrouvez les actualités Luxe Infinity 

Patrick

0 Commentaires

+ 78 = 83