Menu & Search
Des cosmétiques exceptionnels pour vous combler pendant les fêtes de Noël

Des cosmétiques exceptionnels pour vous combler pendant les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent, et ce sont de bonnes occasions pour se gâter et s’offrir de beaux cadeaux. Pour les amateurs des produits de beauté et les collectionneurs, des produits cosmétiques exceptionnels feront certainement l’affaire. Des cadeaux originaux à mettre au pied de votre sapin pour votre plus grand plaisir ! Trouvez ci-dessous des idées originales pour prendre soin de vous et de votre corps.

La crème japonaise Authent de Menard

Pour avoir une peau douce et bien lisse, il est évidemment indispensable de l’entretenir régulièrement. Pour faire face à la perte d’élasticité et de souplesse de votre peau, acheter la crème Authent proposée par la Menard sera idéale pour les fêtes de Noël. Cette dernière agit efficacement pour corriger et éliminer les imperfections. La maison japonaise frappe fort avec ce produit prestigieux qui peut s’utiliser tous les jours et sous toutes formes. La crème Authent peut être appliquée comme contour des yeux, sérum, crème de jour et de nuit. Un produit à base de merisier, d’orge et de pang da hai, il assouplit, hydrate, lisse et régénère les cellules de la peau tout en les respectant sans effet nocif. Ce mélange exceptionnel donnera fruit à un résultat rapide et optimal.

 

L’Eau d’Hadrien de Annick et Venini

Pour revisiter et redynamiser une fragrance de renom très réputée pour sa qualité exceptionnelle, qui n’est autre que l’Eau d’Hadrien, Annick Goutal et la plus belle maison de maîtres-verriers de Murano, Venini se sont rapprochés. Cette collaboration a engendré une nouvelle approche encore plus enivrante et plus envoûtante de cette eau de prestige. Les deux parties ont puisé leur inspiration dans les paysages et les senteurs de la Toscane. Cette eau prestigieuse a été éditée à seulement 60 exemplaires numérotés dans son écrin design et unique. Ne loupez pas ce produit si vous êtes collectionneur ! Noël est une belle opportunité pour vous en procurer.

Le soin perfecteur La Prairie à base d’or

On connaît La Prairie par ses articles soigneusement concoctés à base de caviar. Mais cette fois-ci, pour célébrer les fêtes comme il se doit et satisfaire les amateurs de luxe, la marque a décidé d’ajouter de l’or à un produit cosmétique du quotidien. Pour revitaliser, corriger, hydrater, et rajeunir votre peau, la nouvelle lotion lancée par la marque fera parfaitement l’affaire. Il s’agit de la lotion « Cellulaire Radiance Fluide perfecteur or pur ». Illuminez votre visage et rendez-le pimpant avec la pépite dorée, l’actif principal de cette nouvelle formule de La Prairie.

Le Fall Flowers signé Guerlain et Arita Porcelain Lab

Un produit idéal pour célébrer les fêtes de fin d’année, le Fall Flowers est aussi bien attrayant tant sur sa fragrance que son design. D’ailleurs, ce produit cosmétique à mettre au pied de votre sapin cette année a vu le jour suite à une collaboration entre deux grandes maisons de renom. Il s’agit notamment du parfumeur français Guerlain et du spécialiste japonais des porcelaines Arita Porcelain Lab. Un chef-d’œuvre aux couleurs vives et chaudes, symbolisant et représentant avec perfection la relation entre la France et le Japon. En effet, la senteur met en valeur les marchés de fleurs et la détente aux bords de l’océan Indien. Le parfumeur a choisi de mélanger des senteurs douces et agréables pour obtenir cette essence somptueuse. De l’ylang-ylang, avec de la rose, du jasmin, du tubercule et de la mousse ont été alliées dans cette fragrance. Le flacon design « cœur inversé » embelli d’un motif à fleurs et enjolivé par un bouchon sous forme de rose, quant à lui a été minutieusement créé par le porcelainier.

 

Quentin

0 Commentaires