Menu & Search
Coup de boost à l’oxygène chez Oxy Beauty à Paris

Coup de boost à l’oxygène chez Oxy Beauty à Paris

Les stars en raffolent

Les stars en raffolent annoncent tout de go la marque australienne Intraceuticals. De Madonna à Eva Longoria, Miranda Kerr ou Kate Middleton, elles ont toutes succombé aux promesses de ce traitement qui combine une association de l’oxygène et des sérums à l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire.

Exit le Botox, les injections ou la chirurgie. Un leurre?? À vous de voir. Mais dans son salon au dernier étage d’un cossu immeuble haussmannien de la rue Tronchet dans le 8e, Tatjana Kesic reçoit nombre de mannequins, de stars du showbiz et d’hommes d’affaire pour ses traitements de 6 semaines. Et avec la venue de la Fashion Week à Paris, beaucoup de tops viennent pour une séance coup de boost, car l’effet est immédiat, en plus du pur instant de détente qu’il procure. Alors qu’en est-il ?

Réputée en Australie pour son expertise dans le domaine médical, cette technique développée par Intraceuticals était à l’origine destinée à des patients atteints de cancer afin de dispenser de la chimiothérapie topique. Devant le succès des résultats, la technique fut modifiée pour une utilisation purement esthétique afin d’apporter une hydratation intense aux couches profondes de la peau. Le Système d’Oxygène topique hyperbarique d’Intraceuticals était née. Son but : délivrer de l’oxygène de qualité thérapeutique sous pression hyperbarique pour infuser un sérum actif aux couches les plus profondes de la peau. C’est ce qu’utilise dans son salon parisien, Tatjana Kesic. Elles sont très peu en France a avoir accès à ce processus de soin et OXY Beauty est le seul institut à Paris en en faire usage.

Agence-Victoire-Institut-Oxy-Beauty-luxe-infinity-magazine-beauté

Le soin dure 45 minutes et utilise différents types de sérums selon les problématiques de peaux que l’on chercher à améliorer. Pour une efficacité sur le long terme, Oxy Beauty recommande pour chacun des quatre protocoles proposés (Rejuvenate Infusion, Opulence Infusion, Clarity Infusion ou Booster) un cycle de six séances. Pour un effet éphémère mais bluffant, idéal pour un événement spécial, une soirée mondaine, une rencontre d’affaires ou un premier rendez-vous, une seule séance procure un résultat visible qui assure une meilleure hydratation et rend la peau plus lumineuse et plus tonique.

Agence-Victoire-Institut-Oxy-Beauty-luxe-infinity-magazine-beauté

Alors, place au soin. Un applicateur spécial, une sorte de buse reliés à un concentrateur d’oxygène (qui produit 98% d’oxygène thérapeutique) projette des micro-bulles d’oxygène qui englobent le sérum pour le véhiculer dans les couches les plus profondes de la peau. En plus de l’acide hyaluronique végétal (connu pour favoriser la synthèse du collagène), un cocktail de vitamines et d’antioxydants, sélectionné selon vos besoins, est associé. Le soin est surprenant, la buse pulvérise un flux d’oxygène froid comme un léger souffle d’air et on ne sent pas la pénétration du sérum. Au fil de la séance, cette sensation de douce brise sur la peau a un effet relaxant intense… et nombre de clients finissent par s’assoupir. Sans doute, raison pour laquelle, le soin semble si court. Pour prolonger et amplifier l’effet des séances, Intraceuticals a mis au point une gamme de soin à utiliser à domicile adaptée à chacun de ses protocoles.

Une séance Intraceuticals : 230 €.
Protocole de six séances : 1 200 €.

OXY BEAUTY
3, rue Tronchet, 75008 Paris
Tél. 01 40 06 91 91.
www.oxybeauty-paris.com

Marie Miller

Retrouvez les nouveautés Luxe Infinity dans notre rubrique  » Beauté « 

0 Commentaires

8 + 1 =