Menu & Search
Le Circularis Réserve de Marche de MeisterSinger

Le Circularis Réserve de Marche de MeisterSinger

Très connue par ses créations mono-aiguille, Meister Singer, la manufacture allemande vient ajouter un nouveau modèle à sa collection Circularis qu’elle a exposé au salon Baselworld. Une conception qui affiche de la réserve de marche, ce garde-temps spécifique vous servira au quotidien grâce à sa précision et sa fiabilité. Mais la marque n’a pas négligé le design, car cette nouvelle montre Circularis Réserve de Marche reste très stylée équipée de son remontage manuel.

MeisterSinger
Sur le marché horloger depuis 16 ans, cette marque créée par Manfred Brassler a toujours misé sur la simplicité pour offrir la lecture de l’heure. Le style mono-aiguille fait sa spécificité, elle rappelle à travers ses créations modernes les origines de la montre. Sise à Münster, cette marque d’origine allemande distribue ses garde-temps sur 29 pays et a d’ailleurs acquis plusieurs awards grâce à ses designs originaux et fonctionnels.

 

Une fonctionnalité sous la simplicité
Cette nouvelle montre Circularis Réserve de Marche de MeisterSinger a été conçue sous une simplicité pour regrouper des éléments discrètement et harmonieusement assemblés dans un rendu fonctionnel et design. Elle affiche en elle la réserve de marche imitant la jauge d’un véhicule indiquant la panne d’essence. Une aiguille depuis une ouverture semi-circulaire graduée en heures vous laisse un suivi permanent de sa réserve de marche en un coup d’œil. Mais sa fonction ne s’arrête pas là, puisque la position de l’aiguille montre aussi le moment idéal pour remonter le garde-temps.

 

Quatre versions disponibles pour ce nouveau modèle
Vous bénéficierez d’une lecture nette et claire de l’heure sur cette nouvelle montre avec une précision optimale. Le mariage cohérent des couleurs de chaque version fait son éclat, elle est disponible sous un cadran de divers coloris notamment l’ivoire, le gris anthracite soleillé, le noir et l’opaline argenté sous un contraste suffisant et impeccable. La couleur de l’aiguille dépendant également de chaque version, elle souligne la visibilité aisée de l’heure.

 

Une autonomie de 5 jours
Conçue sur un nouveau calibre MSH02, la Circularis Réserve de Marche est une amélioration du premier mouvement mécanique à remontage manuel de la marque allemande. Une finition soignée et méticuleusement contrôlée a donné naissance à un rendu raffiné de l’extérieur mais également impeccable de son intérieur. Ses deux barillets garantissent une réserve de marche de 5 jours.

 

Le descriptif de la Circularis Réserve de Marche
Elle est constituée d’un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre qui présente un fond transparent à 4 vis. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres et son boitier est protégé par un verre saphir. Un cadran variant selon la version, il peut être de couleur ivoire, gris anthracite soleillé, noir ou opaline argenté. Sa mono-aiguille et les marqueurs horaires ont été enduits de substance luminescente pour une visibilité nette et une lecture facile de l’heure. Ces derniers sont en blanc pétillant pour les versions à cadran gris anthracite et noir, mais en bleu profond sur les fonds blanc et ivoire. Ce contraste de couleur vise à laisser l’indication de l’heure le plus apparent possible. Ses index soulignent le rendu de l’ensemble et se distinguent par leur couleur blanche, bleue ou or avec une finition brillante. Un bracelet confortable de couleur noire, gold ou brun en cuir d’alligator vient s’ajouter au design pour la valoriser. Doté d’un mouvement mécanique à remontage manuel, son nouveau calibre MSH02 est de 28 800 A/h et 27 rubis avec des côtes circulaires disposant de phases anglées et polies. Ses vis sont bleuies et sa réserve de marche de 120 heures qui peut être suivi en permanence sur le cadran fait sa spécificité. Le modèle en acier est vendu à 5 490 € contre 6 950 € pour celui en acier avec lunette or 18 carats.

 

 

 

Quentin

0 Commentaires