Menu & Search
Aston Martin et TAG Heuer présentent le fruit de leur collaboration exclusive en édition limitée

Aston Martin et TAG Heuer présentent le fruit de leur collaboration exclusive en édition limitée

C’est à l’occasion du Salon International de l’Automobile de Genève en 2018 que la manufacture horlogère Suisse TAG Heuer et la marque automobile Aston Martin ont annoncé officiellement leur collaboration exclusive. Et voilà qu’ils viennent de dévoiler le fruit de leur travail sur lequel ils se sont concentrés pendant un an. Il s’agit d’un bolide de luxe d’exception dont les images ont été publiées par la marque automobile sur leur page Facebook. Une touche personnalisée a été apportée à cette DBS Superleggera, dotée de l’insigne de la marque horlogère. Cette série sera produite en édition limitée. Seuls 50 exemplaires de cette somptueuse voiture verront le jour. Cependant, le constructeur automobile n’a pas encore dévoilé le prix auquel il sera commercialisé.

Aston Martin DBS Superleggera : une super sportive prestigieuse

Cette nouvelle voiture élégante et raffinée est proposée dans une teinte Monaco black imposante et très sobre. Pour créer un contraste, les inserts aérodynamiques ont été faits de fibre de carbone. De nombreux éléments rouges constituent également le véhicule et font tout son charme. Son intérieur est enjolivé par une surpiqûre rouge sur la sellerie en cuir et alcantara, il en est de même pour les contre-portes et la console centrale. Les étriers de frein adoptent également cette couleur pour s’harmoniser aux codes de l’intérieur de la voiture. Le logo de la marque horlogère orne les appuie-têtes à la perfection. Des zones spécifiques de la voiture ont été conçues avec du carbone forgé et on note aussi la présence d’un revêtement en Alcantara. Et pour souligner son côté sportif et imposant, les jantes de 21’’ noires satinées viennent l’équiper, montées sur des pneus Pirelli P Zero. Côté moteur, cette voiture Aston Martin x TAG Heuer est équipée d’un moteur puissant V12 5.2 litres bi-turbo. Un moteur qui lui permet de développer 725 chevaux pour 900 Nm de couple. Le véhicule réalise un 0 à 100km/h en seulement 3,4 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 340 km/h. Aston Martin n’a pas dévoilé des informations supplémentaires concernant cette nouvelle création. Les fans devront encore attendre un peu avant de découvrir ce que cette voiture de luxe leur réserve en plus.

Bien que le prix n’ait pas encore été annoncé officiellement, La DBS Superleggera TAG Heuer devra être proposé à plus de 300 000 euros. Tout simplement parce que la DBS Superleggera était affichée à 274 995 euros lors de son lancement. Seules 50 unités seront produites dans le monde. Et avant la livraison de cette voiture au client, chaque exemplaire passe par un contrôle réalisé par les soins du PDG d’Aston Martin Lagonda, Andy Palmer.

La cerise sur le gâteau : le chronographe TAG Heuer assorti à la voiture de luxe

Pour combler au mieux les futurs propriétaires des 50 unités de la DBS Superleggera TAG Heuer, un garde-temps assorti sera livré avec la voiture. Cette montre portera les mêmes codes que le véhicule et restera dans le thème sportif. Il s’agira d’un modèle exclusif, notamment la TAG Heuer Carrera Heuer 02 qui sera numérotée. La calanque de la voiture sera évoquée par le cadran squelette de la montre. Et cette dernière se verra dotée d’un boîtier de 43 mm en PVD noir au design hors du commun. La marque horlogère a pris le soin de soigner l’harmonie entre les deux créations. Une montre pleine de charme qui ornera parfaitement le poignet du propriétaire au volant.

« À partir du moment où nous avons décidé de ce partenariat avec TAG Heuer, nous avons pensé immédiatement à une édition spéciale mêlant les codes du design des deux maisons. La rigueur et l’artisanat sont deux valeurs que nous retrouvons dans notre manière de concevoir nos produits. L’Aston Martin DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer en est la parfaite illustration » a expliqué le constructeur automobile.

Attendons de voir plus de détails sur cette nouvelle voiture qui séduira plus d’un !

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

Patrick

0 Commentaires

5 + 4 =