Menu & Search
Hardy et Lalique : La carafe « L’été »

Hardy et Lalique : La carafe « L’été »

La maison Hardy révèle, deux ans après la création de la Carafe  » Le Printemps « , la suite de son audacieuse quadrilogie, avec une carafe baptisée « L’Eté « .

La deuxième carafe imaginée avec la complicité de la cristallerie Lalique est rayonnante. Lalique a utilisé son fameux cristal ambre pour illuminer un cep de vigne féerique. L’ambiance est plus vibrante et plus solaire que jamais.

Le cognac est à l’image de l’écrin. Il est composé de six eaux-de-vie presque centenaires de Grande Champagne soigneusement isolées par Armand Hardy entre 1919 et 1940. Le maître de chai a composé un assemblage évoquant des saveurs douces, gourmandes, presque sucrées, rythmées par l’abricot, le miel et la cannelle.

La carafe « L’Eté » est la deuxième d’une série de quatre carafes d’exception, toutes signées Lalique. Suivront dans les années à venir les carafes « L’Automne » et « L’Hiver » dont les couleurs et motifs restent secrets.

Série limitée à 400 exemplaires. Prix (à titre indicatif) : 12 500 euros TTC.

Diffusion : collectionneurs, casinos haut de gamme de Las Vegas, hôtels de luxe Four Seasons…

 

Patrick Koune

 

>> En savoir plus sur la marque

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.