Menu & Search
« Les yeux noirs » de Christian Louboutin, la nouvelle marque glamour qui nous fait de l’œil. 

« Les yeux noirs » de Christian Louboutin, la nouvelle marque glamour qui nous fait de l’œil. 

Le créateur des escarpins vertigineux aux semelles rouges, avait déjà connu un réel succès lorsqu’il avait dévoilé ses collections de vernis, de rouges à lèvres puis de parfums. Aujourd’hui Christian Louboutin part à la conquête de nos regards avec sa nouvelle collection « les yeux noirs ».

Hommage à sa muse Nefertiti, symbole de la beauté égyptienne ; la collection est aussi inspirée de la culture indienne et notamment du Kathakali, un théâtre dansé où l’accent est mis sur l’intensité d’un regard charbonneux.  Il en résulte un maquillage haut de gamme, un design hypnotique, une ligne  inspirante pour un regard intense. Cette nouvelle collection séduira la femme fatale qui se cache en chacune de nous.

 

Composée de quatre produits, on y trouve le mascara volume avec une laque amplificatrice de cils, le crayon pour des yeux velours semi mates. Les sourcils seront quant à eux, révélés par le « brow definer » qui s’adapte à toutes les couleurs de cheveux. Enfin, le produit phare, un eye liner effet vinyle brillant, référence au cuir verni des souliers emblématiques Pigalle.

 

Si  le nom « les yeux noirs » laisse penser all is black, les produits sont déclinables en plusieurs couleurs. Du brun chaud au rouge pétant en passant par le prune et le bleu canard pour le eye liner, il y en a pour tous les gouts et combinaisons possibles. De quoi faire appel à notre imagination pour mettre en valeur notre regard car comme le rappelle le créateur «  les yeux ont une vie à eux, une expression qui leur est propre. Le maquillage ne fait que souligner ce que vous tenez à révéler. »

 

Des couleurs chatoyantes, des matières sophistiquées pour un chic exotique dont on n’est pas prête de se lasser.

Sa première ligne les yeux noirs marie parfaitement l’élégance à l’audace, il n’est pas étonnant que  le créateur s’invite toujours un peu plus dans nos salles de bains.

 

A retrouver le 23 mars  au passage de Véro Dodat et sur le Boulevard Haussman dans un packaging luxueux noir aux finitions dorées.

 

0 Commentaires