Menu & Search
Les #yachts de luxe du groupe hôtelier Ritz-Carlton bientôt en mer pour ses premiers voyages d’ici 2020

Les #yachts de luxe du groupe hôtelier Ritz-Carlton bientôt en mer pour ses premiers voyages d’ici 2020

Cela fait un an que le groupe hôtelier Ritz-Carlton a fait part de son projet de lancer une offre de croisières en yacht de luxe. Une nouvelle qui a suscité l’impatience des amateurs de voyages haut de gamme ! Et voilà aujourd’hui que la chaîne hôtelière a ouvert les réservations pour les premiers voyages en mer prévus pour 2020. Une expérience unique dans des yachts de luxe rappelant les grands hôtels du groupe mais cette fois-ci sur l’eau !

Une expérience inédite à bord des yachts de luxe de Ritz-Carlton

Les voyages inauguraux à bord des bateaux du Ritz-Carlton Yacht Collection seront prévus en 2020. Les passagers auront donc droit à un séjour de luxe dans une de ces extensions de la marque hôtelière sur mer. Trois yachts très haut de gamme constituent cette collection et offriront une combinaison de croisière et un voyage luxueux aux passagers, soit la découverte du monde dans un cadre détendu, élégant et confortable sans parler du service personnalisé de très haute qualité.

Les passagers qui auront l’opportunité de vivre cette nouvelle et première expérience exceptionnelle à bord du premier des trois yachts du groupe hôtelier traverseront la Méditerranée, la mer du Nord, les Caraïbes et les eaux d’Amérique latine, du Canada et du Nord-Est des États-Unis. La taille de ce yacht permettra aux passagers de découvrir des endroits fabuleux où les grosses unités de croisière ne peuvent accéder. En effet, ce yacht fera 190 mètres de longueur et il pourra accueillir 298 passagers amateurs de luxe qui ne seront certainement pas déçus de leur voyage !

Un cadre stupéfiant avec des services haut de gamme !

Dans un cadre élégant et luxueux, ce yacht met à la disposition des passagers 149 chambres et suites inégalables. Ces derniers se sentiront comme dans un grand hôtel de luxe tout en profitant du décor maritime qui les entoure ! Les suites les plus luxueuses, baptisées « Owners » seront dotées d’une terrasse privée surplombant l’océan ! Quoi de plus agréable ! Un bain à remous extérieur privatif sera également à la disposition des occupants des Owners. Tout a été pensé pour le confort optimal des occupants qui auront aussi deux salles de bains pour eux seuls, ainsi qu’une salle à manger/living-room et un lit king size tout confort. Pour un service complet et impeccable qui fera la satisfaction des occupants, un « assistant personnel » dédié se mettra à leur entière disposition.

Qui dit Ritz dit évidemment des services de luxe inaccessibles à la majorité des gens. Pour répondre au mieux aux besoins des passagers les plus pointilleux, une cave à cigares ou un spa leur sont par exemple proposés.

Jusqu’ici, le principal concurrent des prochains yachts de luxe de Ritz-Carlton n’est autre que Four Seasons, le catamaran trois-ponts qui offre des croisières luxueuses aux Maldives.

Mais les conditions liées au voyage ont déjà été annoncées même si le yacht ne sera près qu’en 2020. En effet, les passagers qui ont tendance à prendre leur petit-déjeuner ou leur déjeuner torse nu ou pieds nus devront dire au revoir à leurs habitudes. Un dresscode sera imposé à bord des bateaux de la Ritz-Carlton.

Une chemise, des chaussures et un vêtement couvrant le maillot de bain seront exigés lors du petit-déjeuner. Tandis que pour le dîner, les passagers ne pourront porter ni maillot de bain, ni T-shirts sans manche ! Tout se fera dans la classe !

Pour pouvoir voyager et vivre une expérience unique à bord de ces yachts, il faudra prévoir au moins 4 100 €. Chaque voyage durera de sept à dix jours.

 

 

Quentin

0 Commentaires