Menu & Search
Le yacht luxueux MCY96 qui a reçu plusieurs récompenses

Le yacht luxueux MCY96 qui a reçu plusieurs récompenses

Le MCY96, le fruit du savoir-faire du constructeur italien Monte Carlo Yachts a fait chavirer les têtes et les cœurs et a été nommé meilleur yacht mondial avec l’obtention de plusieurs trophées. En effet, ce yacht de luxe a été récompensé aux World Yacht Trophies, mais il a également été gratifié au « Best International Motor Yacht », au « Most Achieved Awardé », au « 2018 Phuket Rendezvous » et au « Cannes Boat Show 2017 ». Des trophées bien mérités si l’on se réfère aux moindres détails de ce yacht ! La découverte de cette création épatante et luxueuse.

Le yacht de luxe MCY96

Ce dernier-né de la gamme MCY a été imaginé par Nuvolari Lenard et ce yacht est venu compléter la collection avec perfection. Doté de 96 pieds, le design de prestige, épuré et noble de ce yacht fait sa distinction par rapport aux yachts de la même catégorie. Tous les détails de ce super-yacht ont été minutieusement pensés et soignés. Son profil bas avec ses lignes douces et délicates, ornés des hublots arrondis et le flybridge, le yacht MCY96 est tout simplement impeccable vu de l’extérieur. Son intemporalité mêlée à son look moderne fait son charme. Mais l’intérieur de ce yacht est tout aussi luxueux que son aspect extérieur. Monter à bord de ce yacht le plus achevé du monde vous fera vivre une expérience exceptionnelle.

À l’intérieur, on aura l’impression d’être dans un cadre volumineux et très spacieux. Le MCY96 s’est basé sur un aménagement très astucieux exploitant chaque mètre carré du yacht, et similaire à tous les modèles les plus impressionnants actuels. En installant la cabine maîtresse sur le pont principal à l’avant du yacht, il a gagné beaucoup d’espace et plus de quatre cabines invités ont pu être aménagées sur le pont inférieur. Ces cabines ayant toutes la même taille. Comparé aux yachts concurrents de la même catégorie, vous vous y sentirez à votre aise grâce à l’espace plus vaste dans la cabine arrière.

Le constructeur a pensé à tout car il également prêté attention à la sécurité durant les longs passages à niveau. Comparé au bastingage des modèles des concurrents, celui du MCY96 a été surélevé avec un large passavant en surplomb qui garantit sa protection contre les éventuels éléments.

Pour satisfaire au mieux le futur propriétaire, le constructeur offre la possibilité de personnaliser le pont inférieur de votre yacht MCY96 selon vos besoins et vos désirs. Et d’ailleurs plusieurs éléments et caractéristiques du yacht sont aussi personnalisables à votre demande. Quoi de plus agréable que de pouvoir apporter une touche personnelle à votre yacht de luxe !

Le constructeur a aussi perfectionné la performance du moteur

Si Monte Carlo Yachts a soigneusement étudié les moindres détails pour l’aménagement et le design de ce super-yacht, il n’a pas non plus négligé la puissance du moteur. Il a doté le MCY96 de deux motorisations au choix, vous pourriez donc choisir entre 2 moteurs MTU 16V 2000 M86 de 2200 chevaux et 2 moteurs Man V12 de 1900 chevaux. Avec une vitesse de croisière de 21 à 24 nœuds, la vitesse maximale du MCY96 peut grimper jusqu’à 27 nœuds. Grâce à ses caractéristiques techniques, ce yacht de luxe peut obtenir une certification sur demande de la catégorie CE-A pour être considéré comme un bateau de plaisance. Il est également conforme aux certifications RINA Pleasure et RINA Charter Class, sans oublier la norme MCA MGN 280. Vous aurez donc l’opportunité de demander la certification qui répondra à vos besoins selon l’usage prévu de votre yacht.

 

Quentin

0 Commentaires