Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent et c’est la meilleure occasion de se faire plaisir et s’offrir de beaux cadeaux dont on a toujours rêvé. Les grandes marques de luxe ne cessent de commercialiser des accessoires masculins toujours aussi élégants et raffinés les uns comme les autres. Ce qui permettra aux adeptes de la mode et des articles de luxe de rester tendance et de se gâter et se ravir. Voici donc une sélection des meilleurs accessoires luxueux pour homme à ne pas louper et à mettre sur votre wishlist pour la fin de l’année. Des accessoires de mode se référant aux tendances des derniers défilés.

L’écharpe à motif camouflage de Monkey Brothers chez Givenchy

Pour rester au chaud, dans le confort et tendance à la fois, offrez-vous l’écharpe proposée par la grande marque Givenchy dans sa dernière collection. Dotée d’une impression à motifs de Monkey Brothers, cette écharpe fait partie de la dernière gamme stellaire d’accessoires graphiques imprimés de la maison. Elle a été fabriquée soigneusement avec un mélange de soie douce peaufinée avec des bords finis et une impression centrale de signature Monkey Brothers.

 

La montre Cadre Noir Collection by Blancarre

Embellissez votre poignet avec ce bijou de luxe design, fonctionnel et luxueux. La montre Cadre Noir Collection est dotée d’une lunette en céramique noir avec un diamètre de 37 mm, un fond de glace saphir et des aiguilles et des index recouverts de pigments photo luminescents. Elle dispose d’une réserve de marche d’environ 40 heures, avec un mouvement mécanique automatique et une étanchéité jusqu’à 50 mètres. Son beau bracelet en cuir noir fera l’affaire pour rester tendance pour l’hiver-automne 2017-2018 avec une boucle ardillon en titane mat. À 6 heures vous aurez un second fuseau horaire en plus des heures, des minutes, des secondes, et de la grande date.

 

Le béret Louis Vuitton

L’indémodable casquette béret fait son grand retour dans le monde de la mode. Et Louis Vuitton propose une version bien plus audacieuse du béret français que la marque a d’ailleurs présenté durant les défilés Automne-Hiver 2017. Pour un style purement gentleman, ajoutez ce joli béret de Louis Vuitton dans votre wishlist. Ce dernier est enjolivé d’une bande en toile Monogram iconique.

Le garde-temps de plongée Gucci Dive

Pour les hommes amateurs de luxe et qui raffolent des accessoires virils, la montre Gucci Dive présentée par la fameuse marque Gucci est parfaitement adapté pour un look sportif. Elle est dotée d’un boitier imposant de 45 mm en acier or rose avec PDV noir. Ce garde-temps de plongée est étanche à 300 mètres, équipé d’un calibre « manufacture » produit par la prestigieuse marque Girard-Perregaux, d’un mécanisme de remontage automatique avec 241 composants et d’une réserve de marche de 46 heures, une grande première pour la maison.

 

Le sac messenger de Bvlgari

Pour la prochaine saison, le cuir va être au rendez-vous dans la tendance masculine, pour un confort optimal et un look stylé, achetez le sac messenger proposé par la marque de luxe Bvlgari. Fabriqué en cuir de veau grainé noir avec une fermeture éclair sur le dessus et des détails en laiton plaqué palladium, ce sac est doté de deux poches plates et plaque en métal embellie par le logo Bvlgari. D’une dimension de 24 x 28 x 5 cm, le sac dispose également d’une poche plate à l’extérieur avec une étiquette emblématique amovible et la bandoulière réglable. Pour faire assorti, vous pourriez aussi acheter le portefeuille de la marque avec une belle ceinture pour vous mettre sur votre 31 !

Quentin