Menu & Search
Une expérience extraordinaire au sein de l’Hôtel de luxe St. Regis dans la ville canadienne

Une expérience extraordinaire au sein de l’Hôtel de luxe St. Regis dans la ville canadienne

À chaque période de vacances, les gens sont souvent en quête de nouvelles destinations, mais surtout de nouvelles adresses de référence. Vous avez le projet de venir séjourner dans la ville canadienne ? Découvrez le nouvel hôtel de luxe de St Regis, à quelques mètres de l’aéroport, au cœur de Toronto. Vous y vivrez une expérience d’exception. Vous pourriez admirer le merveilleux tableau de la ville depuis les hauteurs de l’établissement. Et les chambres comme les services offerts sont haut de gamme, à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants. Que vous veniez en famille ou en amoureux, votre passage dans cet écrin de luxe sera mémorable. Vous pourriez vous relaxer et vous détendre tout en appréciant le somptueux paysage qui vous entoure. Mais que vous réserve cet hôtel luxueux exactement ?

Une résidence pleine de charme qui séduit les amateurs de luxe à coup sûr

L’hôtel St. Regis à Toronto a tout pour plaire. L’immeuble fait 65 étages offrant une vue panoramique sur la ville entière, à travers ses belles façades en verre. L’adresse met 258 chambres luxueuses ne faisant pas moins de 50m² à la disposition de la clientèle. 124 de ces chambres sont des suites spacieuses, lumineuses et confortables. Toutes les chambres sont équipées d’un bureau, d’un coffre-fort et du wifi gratuit. Pour le bien-être des occupants, elles sont également dotées de lits king size et molletonnés. Cet hôtel luxueux vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin durant votre séjour dans la ville canadienne. Mais en plus du cadre magnifique que vous réserve cet écrin incroyable, vous bénéficierez aussi de services haut de gamme, dignes d’un hôtel cinq étoiles. Le « Regis Butler Service », une prestation particulière de cette chaîne d’hôtels sera évidemment disponible. Elle suppose de mettre à la disposition des clients un majordome qui se charge de service de conciergerie. Ce dernier pourra donc vous servir une bonne boisson fraîche, ou encore s’occuper du repassage de vos linges. Bref, un service qui vise à vous laisser le maximum de temps libre pour profiter pleinement de votre séjour. Et pour favoriser la praticité et la rapidité des services, le personnel de l’hôtel peut être contacté facilement via une application spéciale dédiée.

Des services de haute qualité pour vous satisfaire

Mais qui dit vacances dit relaxation et détente. Les activités proposées dans cet hôtel de luxe ne sont pas en reste. Pour faire de vos vacances un séjour inoubliable et exceptionnel, vous pouvez profiter de la piscine privée de l’hôtel pour vous décontracter après une longue balade pour visiter la ville. Mais vous pouvez également entretenir votre corps en pratiquant le sport dans la salle dédiée. Un spa majestueux est aussi mis à disposition des clients.

Mais un hôtel de luxe se doit aussi de proposer une expérience gastronomique d’exception à ses clients pour un séjour complet et de qualité. L’hôtel St. Regis dispose d’un restaurant vous proposant de bons plats succulents qui raviront vos papilles.

Mais cet écrin se distingue aussi par les espaces spacieux et la lumière qui inonde chaque étage de l’hôtel. Et les chambres et les suites qui s’ouvrent sur l’extérieur, vous permettent de prendre un bon bain face à la ville de Toronto.

Enfin, sachez que l’immeuble de l’hôtel est sis dans un emplacement stratégique de la ville de Toronto. Notamment à quelques mètres des sites les plus célèbres de la région comme la Tour CN, la Scotiabank Arena, le Rogers Centre, le Festival international du film de Toronto. Mais vous pouvez aussi faire du shopping pour vous faire de beaux souvenirs de votre séjour dans les différentes boutiques à proximité de l’hôtel.

Occuper l’une des chambres de cet hôtel en vaut vraiment le coup si vous êtes adepte des vacances de luxe. N’hésitez plus et faites votre réservation !

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

Patrick

0 Commentaires

16 + = 19