Menu & Search
The Setai Miami Beach désigné meilleur hôtel de Miami Beach

The Setai Miami Beach désigné meilleur hôtel de Miami Beach

Le fameux magazine américain Travel + Leisure a désigné The Setai Miami Beach comme le meilleur hôtel du Grand Miami Beach. Et ce n’est pas la première fois que l’établissement décroche ce prix de prestige. En effet, c’est pour la deuxième année consécutive que cet hôtel 5 étoiles de South Beach a séduit le magazine et se retrouve en première place au palmarès des meilleurs hôtels. Mais en plus d’être le meilleur de Miami Beach, The Setai Miami Beach a également été élu comme un des 15 meilleurs hôtels des USA continentaux, positionné à la 10ème place, mais aussi l’un des 100 meilleurs hôtels dans le monde entier.

The Setai Miami Beach hôtel élu par les lecteurs de la revue de voyages américaine

The Setai Miami Beach

Comme chaque année, les lecteurs avertis de la revue de voyages Travel + Leisure sont invités à voter pour leurs villes, leurs établissements hôteliers, restaurants ou spas préférés partout dans le monde. Et d’ailleurs, ce palmarès a pris une place importante aux yeux des établissements hôteliers.

The Setai Miami Beach a donc eu la chance de remporter une fois de plus ce prix de prestige qui ne fera que renforcer sa notoriété et son image. Ayant déjà une popularité assez importante, le titre de meilleur hôtel de Miami Beach permettra à l’hôtel d’attirer encore plus de clients et de devenir une adresse incontournable dans la ville. L’hôtel reste toujours en quête de la perfection pour satisfaire au mieux ses clients.

Un établissement hôtelier qui a tout pour plaire

The Setai Miami Beach séduit les voyageurs non seulement pour le cadre qu’il propose mais également pour la qualité de ses services. Sis au bord de l’océan, en plein cœur de South Beach, c’est dans un endroit paradisiaque très discret que l’établissement accueille ses clients. Il a tout pour plaire et attire même les clients venus des quatre coins du monde les plus pointilleux. L’intimité est le mot maître de cet hôtel, allié à la tranquillité, la relaxation et le confort optimal. C’est après avoir subi un lifting important il y a quelques années que le palace de Miami Beach a terminé en 2017 la rénovation d’une de ses pièces-maîtresse, The Courtyard, un patio extérieur central dans le thème asiatique.

L’hôtel met 87 suites studios à la disposition de ses clients, auxquelles s’ajoutent de vastes 49 Ocean Suites se distinguant par leur design architectural unique. Parmi ces suites, la suite Penthouse est la plus majestueuse. Son bâtiment historique qui est sorti de terre en 1936 au sein du quartier Art Déco a été merveilleusement redécoré par le fameux décorateur d’intérieur Jean-Michel Gathy. Ce dernier a misé sur un style asiatique sobre, épuré et raffiné.

Sous le charme

Trois grandes piscines à différentes températures sont situées au milieu de son jardin tropical, sans oublier sa plage privée. Et pour offrir le bien-être culminant aux hôtes, l’hôtel propose un spa by Thémaé Paris offrant des soins à base de thés. L’expérience gastronomique est également au rendez-vous grâce aux quatre restaurants de l’hôtel de luxe dirigés par le chef exécutif Vijayudu Veena. Côté conciergerie, on a Maïté Foriasky, la seule Chef Concierge Clefs d’Or française officiant à l’étranger, à la tête de l’équipe pour proposer des services impeccables.

The Setai Miami Beach

Il faut rappeler que l’hôtel Setai Miami Beach fait partie de The Leading Hotels of The World, ainsi que des réseaux American Express, Fine Hotels & Resorts, Virtuoso et Signature Travel Network. L’hôtel appartient à des intérêts privés et sa gestion est faite de manière indépendante.

Les occupants des suites constitués de 1 à 4 chambres de l’hôtel peuvent également bénéficier de diverses prestations telles que les heures d’enregistrement et de départ souples, les transfert aller-retour des aéroports de Miami en voiture privée, un service voiturier, des boissons non alcoolisées à gogo dans la suite…

 

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

45 + = 51