Menu & Search
Tetiaroa: The Brando propose une offre de résidence exclusive !

Tetiaroa: The Brando propose une offre de résidence exclusive !

Tetiaroa

L’atoll privé de Tetiaroa dans l’archipel de la Société en Polynésie française, rendu célèbre par Marlon Brando et connu pour son hôtel de luxe « The Brando » offre désormais l’opportunité de vivre de façon encore plus exclusive grâce aux « Résidences Brando ».

Cet extraordinaire atoll qui se situe, à vol d’oiseau, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Tahiti, est un univers de tranquillité et de ressourcement d’une beauté envoûtante.

Après l’avoir adopté pour en faire sa résidence ultra privée, Marlon Brando a décidé d’ouvrir au public les portes de cet atoll avec pour objectif de créer le premier et le plus important centre de villégiature au monde avec une émission carbone proche de zéro:  Une île où de nouvelles technologies innovantes permettraient aux hôtes de l’hôtel, aux résidents et à la recherche scientifique de bénéficier d’un environnement de luxe autonome.

Le « Brando »  relève d’un concept unique combinant la nature intacte , le luxe et le charme polynésien pour faire vivre une expérience unique dans un cadre exceptionnel.

 

The Brando inaugure sa première résidence

La première résidence, qui répond à un besoin accru d’espace et d’intimité de la part de la clientèle du Brando, vient d’ouvrir au public au 1er juillet 2019. C’est une offre complémentaire dans le développement harmonieux de l’atoll de Tetiaroa qui offre une beauté naturelle exceptionnelle et une biodiversité remarquable.

Cette première résidence destinée à la location, sert de « villa témoin » pour les 4 futures résidences qui seront construites d’ici 4 ans.

Cette résidence est conçue dans un style polynésien – avec toits de pandanus, bois tropicaux locaux, murs de corail…avec la même exigence de respect de la culture polynésienne et de sauvegarde de l’atoll qui ont valu aux villas du Brando le statut Leed Platinium.

La ligne directrice de la décoration est identique à celle du Brando : luxe discret où sont privilégiés les matériaux naturels afin d’offrir des prestations en complète harmonie et symbiose avec l’environnement naturel de Tetiaroa composé de 12 ilots baignés d’un lagon turquoise.

La résidence, d’une superficie de 279  m2construite sur un terrain de 5000  m2avec près 60 mètres linéaire de plage totalement privée, offre une vue spectaculaire sur le lagon. Résidences et hôtel bénéficieront des mêmes services avec une émission carbone nulle.

Pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables, The brando  est un coin de paradis qui offre un grand luxe au milieu d’une nature intacte.

Entre plage privée, piscine, jardin bio, restaurants, bar sur le lagon et luxueux spa polynésien, tout est réuni pour embellir la vie de celles et ceux qui y séjournent….

 

Christine Masseron
Découvrez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires