Menu & Search
SAOTA : une villa dans le Sud-africain au design exceptionnel et inédit

SAOTA : une villa dans le Sud-africain au design exceptionnel et inédit

L’entreprise d’architecture et de design SAOTA, sise au Cap en Afrique du Sud vient de présenter son dernier chef-d’œuvre à en couper le souffle. Suite à un travail minutieux, elle dévoile une somptueuse villa unique en son genre, depuis laquelle on peut profiter pleinement de la nature environnante. Un design exceptionnel, impressionnant et inédit qui a tout pour plaire !

Une villa majestueuse sud-africaine

Qui ne rêverait pas de loger dans cette majestueuse villa au design d’exception ? Il est tout à fait possible de profiter du paysage rayonnant aux alentours depuis cet endroit. Saota a fait de cette villa un véritable havre de paix, un œuvre d’art extraordinaire et grandiose. Dotée d’énormes baies vitrées, la villa offre une vue imprenable sur les grands espaces verts aux environs et est généreusement éclairée par la lumière naturelle.

La société d’architecture ne s’est pas contentée de cela, car elle a également installé des baies vitrées au niveau du toit. Un concept qui permet aux occupants d’admirer le tableau divin et céleste de la nature, digne d’un paysage de carte postale. Notamment les montagnes de Lion’s Head, du bleu du ciel et la verdure, ou encore le coucher du soleil, la lune flamboyante et le ciel étoilé, tout en restant bien au chaud à l’intérieur. Ce toit de verre, bâti comme une pyramide inversée, fait certainement tout le charme de la villa contemporaine et moderne.

Afin d’accéder à cette villa, il faut passer par une grande porter en métal situé dans un petit hall d’entrée relié à un jardin extérieur. Après quelques marches, vous pourriez découvrir l’endroit majestueux, calme, vaste et équipé d’installations de haute qualité. La villa a été aménagée sur 3 niveaux. Et à chaque étage, vous pourriez trouver des jardins ou des espaces extérieurs permettant de contempler la vue panoramique exceptionnelle. Les espaces de vie comme la grande salle à manger, la cuisine ouverte toute équipée des dernières technologies ainsi que le salon ont été aménagés au niveau supérieur.

Afin de profiter des vues les plus époustouflantes. Tandis que les espaces de travail et les chambres de la famille sont situés au niveau intermédiaire. La villa dispose aussi d’un garage, d’une salle de sport ou encore d’un cinéma au niveau inférieur, qui vous feront vivre une expérience hors du commun dans la villa. Sans parler de la grande piscine à débordement surplombant la ville Sud-Africaine, donnant une folle envie d’y passer toute la journée.

Les espaces ont été aménagés avec des meubles d’OKHA. On peut y trouver des fauteuils Hunt Sofa, the Nate, Nicci Nouveau, Vince and Miles Armchairs. Au deuxième niveau, la table à manger Planalto peut servir d’espace de travail ou d’espace personnel. Et les lampadaires To Be One et Lean On Me dans le salon ont également été fournis par l’expert des intérieurs Okha. Ces mobiliers permettent aux pièces de disposer d’un design hors du commun.

Des matériaux nobles et en harmonie

Pour parfaire le design de cette villa, SAOTA a misé sur un mariage de deux matériaux qui s’harmonisent à la perfection. En effet, le bois et les pierres sont omniprésents dans cette résidence de rêve et créent une ambiance à la fois chaleureuse, épurée et contemporaine. Des matériaux qui renforcent également le côté nature de cette propriété, car évoquent la nature.

Dans cette merveilleuse villa de luxe, les environnements qui vous entourent varient selon les pièces dans lesquelles vous vous situez. Vous y vivrez donc une expérience inégalable dans cette somptueuse résidence. Et plus on s’approprie la ville, plus on découvre une imprenable vue sur la Cape Town. Une perception incroyable sur une ville en pleine mutation, sur un paysage paisible et calme et une nature splendide qui suscite le repos et la tranquillité.

Patrick

Retrouvez les actualités Luxe Infinity 

0 Commentaires

32 + = 35