Menu & Search
Les Matins de Paris : Un nouvel hôtel à South Pigalle

Les Matins de Paris : Un nouvel hôtel à South Pigalle

L’hôtel Les Matins de Paris ouvrira aux voyageurs les portes de son écrin luxueux et contemporain promet à ses hôtes un séjour dépaysant en plein cœur de la capitale, près du célèbre Moulin Rouge, au pied de la butte Montmartre et du Sacré-Cœur.

 « SoPi », ce quartier éclectique et cosmopolite que les Parisiens ont réinvesti depuis quelques années à coups de néo-bistrots et concepts-stores accueille un nouvel hôtel****, designé par l’architecte Vincent Bastie : Les Matins de Paris.

MatinsDeParis

L’hôtel Les Matins de Paris vient enrichir l’offre déjà riche en boutique-hôtels de South Pigalle mais annonce un positionnement différent. Ici, point de nouveau lieu « à la mode » mais un havre de paix et de bien-être, proposant un service chic et haut-de-gamme pour s’isoler de la frénésie du quartier. Comme une maison particulière, un pied-à-terre parisien, Les Matins de Paris proposera une offre de 33 chambres de charme, lumineuses, confortables, chaleureuses et climatisées, à la palette de couleurs poétique. L’esprit de Paris est là. Exceptionnel et unique aux alentours, un espace bien-être avec piscine intérieure et hammam sera la belle surprise de cet établissement.

Hôtel Les Matins de Paris****

3, rue Clauzel

75009 Paris

Tél. 01 45 26 66 27

 

Claudie V.

>> En savoir plus sur l’établissement

0 Commentaires