Menu & Search
Long Beach à Maurice et Kanuhura aux Maldives : deux adresses de luxe dans l’Océan Indien

Long Beach à Maurice et Kanuhura aux Maldives : deux adresses de luxe dans l’Océan Indien

Une envie de vous évader et de voyager dans l’Océan Indien ? Deux adresses paradisiaques dans deux îles remarquables vous attendent dans un décor de luxe qui fait rêver. Vous y passerez un séjour inoubliable et vous aurez l’occasion de profiter du soleil et du bleu de la mer sur les sables fins des merveilleuses plages de Maurice et des Maldives. Long Beach et Kanuhura vous réservent un voyage luxueux. Vous en aurez plein les yeux face à la beauté du cadre qui vous attend !

Long Beach dans l’île Maurice, un véritable havre de paix

Dans cet établissement de luxe, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour exceptionnel qui marquera votre vie. Vous resterez bouche bée face aux vastes espaces du Long Beach qui s’étendent sur 2 hectares. Vous pourriez y admirer un magnifique tableau sur l’Océan Indien, sous les rayons du soleil, sur la merveilleuse anse du nord-ouest de l’île. Les sables fins de la longue plage vous attendent dès le crépuscule pour attendre la levée du jour et apprécier le son des vagues.

Il faut noter que le Long Beach est un hôtel de luxe écoresponsable qui prête une attention particulière à la nature. Chaque plante a son histoire, et chacune d’elles est spécifique, le biologiste de l’hôtel vous le racontera lors de la randonnée de trois quarts d’heures au sein de la propriété.

Le cadre dans ce resort de luxe mauricien s’harmonise avec les infrastructures à la perfection. Le cadre extérieur verdoyant est rehaussé par le style épuré des architectures, un joli tableau qui plaira certainement aux amoureux de la nature.

Les chambres mises à disposition vont de 60 à 135 m² où les tons naturels et chaleureux dominent. Et le paysage naturel à l’extérieur est même visible depuis ces chambres inondées de lumière naturelle.

L’expérience gastronomique est également au rendez-vous dans le restaurant Hasu qui fera voyager vos papilles au Japon. Pour déguster des spécialités Thaïlandaises et Chinoises, le Chopstick vous ouvre ses portes. Et la cerise sur le gâteau ? « Champagne et huîtres » sur la plage tous les vendredis soirs.

Côté détente et bien-être, l’hôtel vous réserve une belle piscine à débordement et le lagon qui fait rêver. Mais ce ne sont pas non plus les activités qui manquent à cette adresse : sports nautiques, clubs enfants, terrain de tennis, mur d’escalade, l’expérience « Sunset ritual » une expérience de cinéma en plein air, la plage VIP… Bref, tout pour rêver !

Kanuhura aux Maldives pour vous couper du reste du monde

Si vous souhaitez vous déconnecter du reste du monde, pensez à séjourner au Kanuhura aux Maldives. C’est un lieu magnifique et extraordinaire qui vous fera sentir libre comme un oiseau dans les airs. Vous y poserez les pieds après un vol à bord d’un hydravion pendant 40 minutes.

Le resort met à disposition une belle et vaste piscine d’eau douce panoramique, 5 restaurants et un spa dans lequel vous pourriez vous détendre. Le cadre met également la nature à l’honneur, et les bâtiments se fondent discrètement dans le décor, dans un style épuré, de plain-pied, en bois, avec un toit de chaume. Les matériaux utilisés au sein de cet établissement de luxe sont issus de l’Océan Indien : du bois de Malaisie, l’ardoise d’Inde, des meubles des Philippines ou encore les étoffes d’Indonésie. Et pour un côté encore plus naturel et chaleureux, le bambou et le raphia sont omniprésents dans les villas, complétés par les tapis tissés avec de l’herbe.

Vous aurez le choix entre la Beach Villa de 62m², le Duplex de plage idéal pour les familles et les amis, qui fait une surface de 132m², la Grand Beach Villa de 188m², la Water Villa de 125m² ou la Grand Water Villa de 135m². Le tout ayant accès à la plage et vous promet un séjour dans un coin paradisiaque et luxueux.

Les activités à prévoir sont également nombreuses : planche à voile, canoë, pédalo, scooter sous-marin, un Kids Club en catamaran pour les enfants, la plongée sous-marine… Les adresses culinaires au sein du site gâteront également vos papilles : Chez Bottega pour des spécialités italiennes, le Chef’s Herb Garden, le A Mano, le Deli ou encore le Drift Beach Grill.

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity 

0 Commentaires

3 + = 8