Menu & Search
London Bridge Hotel, une adresse qui regorge d’histoire

London Bridge Hotel, une adresse qui regorge d’histoire

Cet Hotel qui a emprunté le nom du fameux London Bridge est sis juste à quelques mètres du pont au cœur de Londres. Cette adresse a vu le jour en 1998 et est très bien située dans un quartier plein d’histoire. Elle attire de plus en plus les touristes. D’autant plus que le lancement du programme « Shard Quarter » est une réussite totale. Tour d’horizon sur cet établissement éblouissant regorgeant d’histoire.

Le luxe au sein d’un bâtiment ancien

L’Hotel London Bridge fait voyager dans l’histoire tout en nageant dans le luxe. En effet, c’est dans un bâtiment très ancien qui est sorti de terre en 1915 que l’hôtel a été aménagé. C’est une adresse qui a son histoire car elle a également été utilisée comme téléphone de guerre dans les années 40.

Cet hôtel 4 étoiles propose 138 chambres et suites confortables, spacieuses et agréables à vivre. Que vous soyez à Londres pour un voyage d’affaires ou tout simplement pour des vacances, les portes sont grandes ouvertes dans cet établissement. Il vous garantit un séjour luxueux et mémorable. Tous les détails ont été soignés pour offrir aux clients une ambiance décontractante et séduisante. On y trouve un mélange de modernité et d’audace dans le décor et l’aménagement. Chaque chambre est dotée d’éblouissants lambris de chêne américains et des équipements avant-gardistes et raffinés sont mis à disposition.

Si vous venez en famille ou que vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez choisir parmi les trois appartements luxueux, équipés de deux chambres chacun, avec une cuisine toute équipée et un grand séjour salle à manger.

Et en plus d’être bien positionné, l’accès à ce charmant hôtel est très facile car vous trouverez à quelques pas la station de métro London Bridge et la gare de Waterloo.

Des services haut de gamme

Les services proposés dans cet hôtel sont tout aussi impressionnants que le luxe dans les chambres et suites. Les occupants pourront accéder gratuitement au Fitness First Gymnasium incluant vestiaires et petits déjeuners. Cette salle de sport fera le bonheur des amateurs car elle est dotée des équipements sportifs derniers cri.

Les clients passeront un séjour complètement apaisant et confortable, particulièrement dans le Quarter Bar & Lounge. Il a reçu ses premiers clients en mai 2011 dans un décor sans égal et unique signé Design LSM. D’ailleurs ce bar fait partie des plus fréquentés de la ville. Selon le responsable de projet, Tim Burford, il s’agit d’un endroit « typiquement britannique avec une certaine sophistication. Pour créer un contraste avec le bâtiment historique, le mobilier choisi est dans un style contemporain moderne tandis que le parquet a été complètement rénové.
Hotel london Bridge Bar lounge

Les clients peuvent régaler leurs papilles dans ce bar, que ce soit le matin, à midi ou le soir. En effet, la cuisine est très variée et les clients peuvent sélectionner le vin de leur choix parmi toute une sélection. Des cocktails originaux y sont également proposés. Les plats proposés à la carte ont été inspiré de produits du Borough Market juste à quelques mètres.

Pour vous rendre à cet établissement de luxe depuis la capitale Française en Eurostar, il ne vous faudra qu’un voyage de deux petites heures. Grâce au service de conciergerie, les clients peuvent faire une réservation rapide des sites historiques incontournables du pays, dont le « Tate Modern Museum » ou le théâtre « Shakespeare’s Globe ». Une belle opportunité pour les hommes d’affaires de marier le travail avec le plaisir en se rendant au centre de la ville Londonienne pour une visite riche en histoire.

Si vous souhaitez vous offrir un séjour mémorable dans ce somptueux et luxueux établissement plein de charme, réservez rapidement sur le site officiel de London Bridge Hotel !

 

Patrick
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

1 + 9 =