Menu & Search
Les établissements hôteliers de luxe les plus attendus pour 2020

Les établissements hôteliers de luxe les plus attendus pour 2020

L’univers de l’hôtellerie ne cesse de nous réserver des surprises, et de nouvelles adresses continuent d’étoffer la liste des établissements de luxe. Les amateurs de voyages sont impatients de pouvoir poser leurs valises dans les nouveaux hôtels à venir. Et les leaders sur le marché comptent bien les épater et les émerveiller avec des hôtels à la hauteur de leurs espérances. Entre Four Seasons, Fairmont ou encore Nobu Hotels, qui va réussir à surprendre les touristes ! Mais quels sont alors les établissements hôteliers de luxe les plus attendus pour l’année prochaine ?

Four Seasons

À Tokyo, comme à Napa Valley, Four Seasons nous réserve bien des surprises. Le Four Seasons Hotel Tokyo, situé à Otemachi, entre le quartier des affaires et les jardins du palais impérial, propose des chambres et suites luxueuses qui ne laisseront pas les hommes d’affaires et les touristes indifférents. Le décor très moderne correspond parfaitement à la beauté de la ville. C’est au 34, 35, 36, 37, 38 et 39ème étage que l’on retrouvera ces hébergements uniques dotés d’une terrasse et proposant des restaurant internationaux.

Mais encore mieux, l’établissement à Napa Valley sera surtout destiné aux amoureux du vin qui pourront s’installer dans une des 85 villas de style ferme entourées des belles collines.

Four Season Napa Valley

Nobu Hotels

Le marché attend également impatiemment l’ouverture de 4 grands hôtels de luxe de Nobu Hotels, notamment à Chicago, à Londres, à Tel Aviv et à Varsovie.

Celui à Chicago se distingue par son architecture éblouissant et le design de ses 115 chambres qui marie le style Japonais vintage au style très moderne. Sans oublier sa terrasse extérieure sur le toit où les hôtes pourront profiter d’une vue panoramique sur la ville. L’hôtel de Londres, quant à lui, proposera 249 chambres et suites, une salle de réception et des salles de réunion. Dans le nouveau Nobu Hotel Tel Aviv, on trouvera 38 chambres confortables et luxueuses si celui de Warsaw mettra à disposition 117 chambres avec des espaces détente et son restaurant exclusif.
Nobu Hotel Tel Aviv

Aman

Aman prévoit aussi l’ouverture de son hôtel Amanvari dans le Cap-Est de Baja, à proximité du nouvel établissement Four Seasons de Costa Palmas. Il proposera un complexe hôtelier, des résidences privées, des restaurants, un spa, mais aussi une plage privée.

Un autre hôtel accueillera aussi ses premiers clients en 2020 : celui de Manhattan. 83 chambres et suites seront mises à disposition et promettent un séjour de luxe exceptionnel.
hôtel Amanvari dans le Cap-Est de Baja

Anantara

Une envie de revenir à Dubaï pour des vacances extraordinaires ? L’Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort est une adresse à noter pour votre voyage. Vous aurez le choix parmi les 300 chambres, suites et villas sur pilotis proposées sur les lieux, depuis lesquelles vous pourriez apprécier la beauté de l’océan.
L’Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort

Fairmont

Qui ne connaît pas le fameux hôtel en forme de croissant installé à Los Angeles ! L’établissement a subi un lifting complet et devrait rouvrir ses portes l’année prochaine. L’hôtel mettra donc à disposition 394 chambres et 63 résidences, avec deux nouvelles tours résidentielles de luxe de 46 étages proposant 290 résidences et 30 000 m² de boutiques et de parkings.

Au Maroc, le Fairmont Taghazout Bay propose 155 chambres et 52 villas offrant une vue imprenable sur la mer. Des espaces détente seront au rendez-vous avec un restaurant disponible toute la journée.

Enfin, Fairmont ouvrira aussi un hôtel de luxe au Séoul, près du parc Yeouido. Il y aura 326 chambres, un spa, une piscine, quatre restaurants, et un toit-terrasse.

Le Mandarin Oriental Saigon au Vietnam

On termine la liste avec le Mandarin Oriental Saigon au Vietnam, à Ho Chi Minh-Ville. L’établissement sera sis aux étages supérieurs du complexe et proposera 227 chambres et suites avec 6 restaurants et bars, un spa, une piscine et un centre de remise en forme.

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

+ 23 = 31