Menu & Search
La Sivolière : L’un des secrets les mieux gardés de Courchevel

La Sivolière : L’un des secrets les mieux gardés de Courchevel

Dans la pure tradition savoyarde, entre neige et sapins, la Sivolière invite ses hôtes à partager un véritable art de vivre à la française au coeur du domaine de Courchevel 1850. Cet écrin, tout de bois et de pierres,  s’inscrit dans une démarche environnementale exemplaire pour le bien être et le confort de ses résidents.

 

Un état d’esprit avant tout

Faire en sorte de se sentir bien dans une ambiance harmonieuse, chic et néanmoins décontractée, tel est le pari réussi d’une équipe fidèle qui oeuvre depuis plus de 10 ans auprès de Florence Carcassonne qui a su tisser un lien privilégié avec ses hôtes qu’elle a plaisir à retrouver à chaque saison. Rien n’est laissé au hasard dans cet établissement qui privilégie le raffinement et le cocooning au détriment d’un protocole standardisé. Avec ses 23 chambres, 11 suites et ses deux appartements privés, la Sivolière offre des vues dégagées sur les pistes, la forêt ou le village de Courchevel 1850 qui sont une invitation à chausser les ski pour partir à la découverte du formidable domaine skiable des 3 vallées unique au monde !

Authentique et High tech

Sara Copeland, architecte d’intérieur et designer s’est attaché à respecter l’héritage savoyard du chalet en conservant notamment les anciennes boiseries tout en distillant par touches subtiles un mobilier contemporain. L’éclectisme des tons et des matériaux plonge les hôtes de l’hôtel dans une ambiance harmonieuse et raffinée, en adéquation avec la nature. Toutes les chambres et suites offrent une connexion internet par Wi-Fi, des téléviseurs haute définition avec un large panel de chaînes internationales, vidéo à la demande, coffre de sécurité et minibar. De là à s’approprier les lieux, il n’y a qu’un pas , franchi avec les suites conçues comme de véritables « chez soi » propices au dépaysement total en toute intimité.

 

Le luxe eco-friendly

Si la discrétion et la convivialité des lieux témoignent d’un luxe discret, la protection environnementale qui anime les choix de l’établissement en matière de restauration et de bien être est indéniablement  un atout pour la Sivolière qui accueille pour cette nouvelle saison d’hiver « Temple of beauty » par Odacité , un nouveau spa bio et éthique.  La marque , créée par Valérie Grandury, repose sur des principes actifs naturels certifiés biologiques et combine harmonieusement le savoir faire français en matière de cosméceutique à la « green tech » californienne. C’est donc tout un panel de soins performants et innovants qui est désormais proposé aux hôtes de la Sivolière avant ou après l’effort …

Côté restauration, Le « 1850 Be Organic » offre une cuisine 100% biologique dans le strict respect  des produits de saisons issus de producteurs attachés à promouvoir « le bon & le sain »

C’est donc dans un esprit de grande Maison de famille authentique, raffiné et chaleureux que la Sivolière vous accueille à compter du 13 décembre prochain.

 

Offre Zen en demi pension à certaines dates: Pour toute réservation d’un séjour de 7 nuits, le forfait de ski 6 jours sur les 3 Vallées est offert !

 

Christine Masseron
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

87 + = 93