Menu & Search
Kenzi Farah Hôtel unit le charme et la modernité au centre de l’Hivernage à Marrakech

Kenzi Farah Hôtel unit le charme et la modernité au centre de l’Hivernage à Marrakech

À quelques pas de la Mamounia, au cœur de l’Hivernage à Marrakech, ce bijou d’exception qui n’est autre que le Kenzi Farah Hôtel attire  de nombreux touristes issus des quatre coins du monde. Cet hôtel 5 étoiles unit en lui le charme, l’élégance et la modernité. C’est un lieu unique qui a tout pour plaire pour passer un séjour dans le luxe et le confort.

Une adresse de référence au Maroc

Le groupe Kenzi a toujours été un emblème de l’hôtellerie au Maroc. Le groupe détient un hôtel de luxe 5 étoiles dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech. L’emplacement de cet hôtel est tout simplement parfait et explique sa fréquentation importante par les touristes. En effet, l’hôtel est situé à proximité de plusieurs lieux d’exceptions de la ville. Il est implanté juste à quelques mètres de l’hôtel Es Saadi, du beau jardin de l’Oliveraie ou encore du palace La Mamounia. Les touristes ne peuvent pas le louper sur la Place Djemaa El Fna lorsqu’ils sont de passage à Marrakech, or, le Kenzi Farah Hotel est situé à 15 minutes à pied de la place.

Dès son extérieur, le Kenzi Farah suscite l’apaisement. Le calme y règne et c’est un véritable havre de paix, idéal pour se relaxer et séjourner loin du stress. Autour de cet hôtel de luxe, les visiteurs ont droit à un magnifique et vaste parc luxuriant qui s’étend sur 3 hectares. Mais de beaux jardins relaxants ornent aussi l’extérieur de l’hôtel. Les clients ont également droit à une grande piscine, à un bar intérieur comme extérieur. Pour une expérience gustative unique durant votre séjour, trois restaurants vous ouvrent leurs portes dans le Kenzi Farah Hotel.

C’est en 1980 que cet hôtel a vu le jour sous la possession du groupe Sofitel avant d’être racheté par le Safir puis par le groupe Kenzi. C’est en 2011 que l’hôtel a subi une métamorphose complète et est devenue depuis une adresse de référence pour les couples, les familles ou les hommes et femmes d’affaires. Il est doté de 400 chambres à peu près dont des suites premium et royales. Kenzi a misé sur une décoration moderne sans s’éloigner du style marocain et l’aménagement et les finitions de l’hôtel émerveillent et stupéfient les visiteurs.

Le confort et le luxe au rendez-vous

Le Lobby bar accueille les clients dans un cadre chaleureux où les tons bleus dominent avec des touches de jaunes et dorés, peaufinés par la présence d’une belle cheminée. Le jardin extérieur est idéal pour se détendre après de longues visites de la ville ou une réunion d’affaires fastidieuse. Mais au pied du jardin, un spa a également été aménagé pour offrir le confort et le bien-être culminant aux clients de l’hôtel. Piscine chauffée à l’intérieur, hammam, sauna, salles de soins et de massages, centre de fitness, tout ce dont vous aurez besoin pour vous détendre au maximum. Après une bonne baignade ou une séance de soin, émerveillez vos papilles dans l’un des restaurants de Kenzi Farah. Faites voyager vos papilles et découvrez la cuisine européenne ou marocaine, comme vous le désirez ou opter pour un buffet à volonté avec des produits haut de gamme et des recettes internationales.

L’emplacement géographique de cet hôtel est son principal point fort qui a été renforcé par les différentes activités et animations proposées. D’ailleurs l’hôtel prévoit une rénovation fin Mai 2018 pour installer une nouvelle piscine et améliorer davantage le cadre. Cet hôtel est un must si vous souhaitez passer un séjour inoubliable à Marrakech.

 

 

Quentin

0 Commentaires