Menu & Search
LE JARDIN D’INÈS : TOUT EST POSSIBLE

LE JARDIN D’INÈS : TOUT EST POSSIBLE

bijou-monde

Il faut mieux dire aujourd’hui « Le Jardin d’Inès by Christophe Leroy » car l’arrivée de Christophe avec sa griffe de charme et de génie a incontestablement changé le style de ce boutique-hôtel, installé dans l’immense domaine du Palmeraie Resort.

Cachées sous les palmiers centenaires et le parfum de jasmin, les 26 suites réparties dans deux bâtiments d’un étage (2 suites de 35 m², 18 suites Diplomate de 55 à 65 m² avec deux chambres et 6 suites Ambassadeur de 80 à 90 m²) sont assez traditionnelles dans la décoration mais hyper confortables. «Tradi» bien léché avec des couleurs gaies et des boiseries claires, tapis marocains sur le carrelage au sol, jolie peinture cirée aux murs, tableaux, king-size-bed, salle de bains avec baignoire ou douche, wifi et d’agréables terrasses face au jardin.

jardin-ines-chambre

L’impression de vraies vacances assez intimes car la piscine de mosaïque bleue est tout à proximité avec son bar Majorelle. Et on se détend sur les chaises longues, les pool-beds ou canapés zébrés sous une musique loundge. Mais attention, la marque « Leroy » porte fièrement la qualité de la restauration (collection des Tables du Marché…) et le restaurant du jardin, supervisé par Marc Alès (Meilleur Ouvrier de France) s’inscrit dans la très belle qualité actuelle. (Menu : à partir de 190 DH).

A découvrir au moins pour le fabuleux brunch du dimanche avec transat et piscine (25 €) ou au diner  dans le restaurant au look très colonial avec ses colonnes en bois, sa terrasse… Que reste-t-il pour être heureux ?Le golf de 27 trous (à côté) et le grand Spa de 5000 m² avec piscine chauffée, bains turcs, massages…dans le domaine. Et les dernières inventions de Christophe Leroy comme les cours de cuisine, la projection de films le soir au-dessus de la piscine.

Jardin-ines-restaurant

  • Piscine
  • Restaurant
  • General Manager: Houda Berrada
  • Prix : à partir de 1300 dhs avec petit-déjeuner
  • BP 1488. Circuit de la Palmeraie. 40 000 Marrakech. Maroc
  • Tel : + 212 524 33 42 00
  • jardindines.com
  • Cadeau de bienvenue par le guide Désir d’Hôtels : surclassement selon disponibilité avec cocktail de bienvenue et accueil VIP dans les suites

Roland Escaig

0 Commentaires