Menu & Search
Ikos Olivia en Grèce : l’hôtel de luxe pour vivre un séjour de rêve

Ikos Olivia en Grèce : l’hôtel de luxe pour vivre un séjour de rêve

L’établissement Ikos Olivia, situé en Grèce vient récemment d’être désigné comme l’un des meilleurs hôtels all-in au monde. Du sable fin et le doux son des vagues invitent au repos avec une vue imprenable sur le paysage…

Le concept véhiculé par les hôtels Ikos a été nommé « Infinite Lifestyle » promettant le luxe optimal à ses clients, mais également la liberté et un séjour complètement coupé du reste du monde au bord de la mer. Les amateurs de voyages de luxe ne peuvent alors résister à cette vision partagée. Mais qu’est-ce qui fait la distinction de cet hôtel de luxe en Grèce Focus sur le sujet !

Un cadre stupéfiant offrant des services haut de gamme

Un trajet de 50 minutes depuis l’aéroport de Thessalonique suffit pour accéder à cet établissement qui fait rêver plus d’un, et franchir le pas dans un univers de luxe paradisiaque. L’expérience « Deluxe Collection » débutera dès lors que vous franchirez le seuil de la porte de l’immense loby du Ikos Olivia. Un service haut standing personnalisé sur-mesure vous attend au sein de cet hôtel de rêve. Vous resterez bouche bée face à la suite bungalow luxueuse qui vous accueille avec une bouteille de champagne et un mot de bienvenu manuscrit.

L’ambiance grecque classique domine dans cette magnifique suite, avec le bleu et le blanc qui sont omniprésents. Le décor allie la modernité à l’élégance et le raffinement. Un menu d’oreillers nommé « Pillow Menu » est mis à disposition sur la table de nuit. Et la sympathie et la convivialité du personnel vient compléter le service impeccable sans égal de l’hôtel.

L’intimité est au rendez-vous dans cet hôtel de luxe. Vous serez certains d’y passer du bon temps loin de la routine et des tracas au quotidien. Vous serez complètement coupé du reste du monde dans ce cadre magnifique. L’établissement s’étend sur 8 hectares et met à la disposition des clients 142 chambres et suites juniors, ainsi que 149 suites et bungalow privées. Que vous veniez en couple ou en famille, vous trouverez donc le logement que vous souhaitez. Les 5 restaurants de l’établissement vous promettent une expérience gastronomique unique, sans oublier les 3 grandes piscines où vous pourriez profiter du soleil. La tranquillité et le calme règnent dans ce domaine luxueux. Vous pourriez même apprécier le chant des cigales dans les arbres. La verdure extérieure s’harmonise parfaitement avec le bleu de la mer et le sable clair pour former un tableau naturel et apaisant.

L’hôtel prête attention aux besoins et aux attentes des clients. Pour leur faire vivre une expérience inédite et unique all-in, il propose l’option « Dine out » où les clients peuvent manger dans une sélection de tavernes locales, en dehors de l’hôtel, sans devoir mettre la main au portefeuille ! En outre, le MINI Drive Adventure est également une option offerte gratuitement pour les clients. Ces derniers peuvent alors louer une des Mini Coopers de l’établissement pour la journée et faire un tour sans payer.

Une expérience gastronomique 5 étoiles

En plus de ces services haut de gamme, vos papilles seront également émerveillées pendant votre séjour. En effet, les hôtels Ikos prêtent tous attention à l’expérience gastronomique proposée. Même si tout est compris, les repas ne sont pour autant pas négligés. Les clients peuvent se régaler au sein des 5 restaurants de l’établissement, et choisir selon leur goût et leurs envies.

Ikos Olivia en Grèce : l’hôtel de luxe pour vivre un séjour de rêve

Le Ouzo propose des spécialités grecques modernisées, tandis que le Fresco propose de la cuisine italienne sur le front de mer. Si vous souhaitez faire voyager vos papilles dans le continent asiatique, Anaya vous ouvre ses portes. Et enfin, le Flavors est le seul restaurant buffet de l’établissement. Il attire surtout les familles avec enfants.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Voyages

0 Commentaires