Menu & Search
Un hôtel dans les montagnes Grecques : Casa Cook Rhodes

Un hôtel dans les montagnes Grecques : Casa Cook Rhodes

Ce grand hôtel de luxe situé en Grèce, à quelques minutes de la plage de Kolymbia, à 4 km de Monastère de Tsambikas et à moins de 10 km de Sept Sources, Afandou. Le Casa Cook Rhodes, avec son atmosphère conviviale, chaleureuse et relaxante vous accueille dans un calme paisible. Un séjour promettant pour se détendre dans une piscine aux eaux turquoise entourée d’un cadre agréable et serein.

Pour un séjour détendant et relaxant…

Le Casa Cook sur l’île de Rhodes attire l’attention des visiteurs, avec son allure bohème et décontractée et la sensation de fraîcheur qu’elle offre. Très réputé et apprécié par des merveilleuses plages paradisiaques, son fameux Colosse et son artisanat, les plus branchés aiment s’y rendre. Et pour un voyage parfait et merveilleux, séjourner dans l’hôtel de luxe Casa Cook Rhodes à Kolymbia reste la meilleure solution.

Un environnement calme et paisible, orné d’une décoration minimaliste, contemporaine et épurée, le cadre ne laissera personne indifférent. Soigneusement pensée et imaginée par l’architecte d’intérieur de renom Annabell Kutucu, connue pour l’aménagement de l’hôtel Scorpios à Mykonos, la décoration mêlant les coussins brodés blancs à l’enfilade de blocs bétonés blancs et aux tissus artisanaux vous transportera vers un moment bohème serein et discret. Le contemporain marié à des objets anciens et vintage. Entouré par de belles collines montagneuses et une verdure sauvage embellie par des pergolas, le Casa Cook Rhodes rend hommage à la nature. Une destination idéale pour un voyage en amoureux.

Les chambres spacieuses et design à votre disposition

L’hôtel dispose de 90 chambres et plus, toutes aussi spacieuses, design et confortables les unes que les autres. Mais chacune d’elles a un décor et une configuration spécifique, mais dans tous les cas, vous aurez affaire à des matériaux nobles comme le béton ciré, du linge en lin, des nuances de tons claires, du bois ou une literie confortable. Vous vous réveillerez les pieds dans la piscine de l’hôtel donnant sur la terrasse privée de votre chambre où vous pourriez bénéficier de votre propre piscine ou jaccuzi. Les chambres sont classées sous trois catégories distinctes, notamment la chambre standard entre 26 et 28 m², les lofts avec étage équipé de jacuzzi de 38 m² ou les splits levels de 45 m². L’accès wi-fi y est gratuit, vous disposerez également de télévisions à écran plasma ; des minibars, ou de l’eau minérale à votre guise gratuitement. Les chambres ne peuvent accueillir que deux personnes maximum.

 

Les activités et relaxation au rendez-vous

Bien que les chambres soient aussi extraordinaires qu’on peut y passer toute la journée pour se reposer, l’hôtel propose cependant diverses activités de relaxation pour parfaire votre séjour. Vous aurez droit à une séance de yoga privé pour commencer sereinement votre journée. Mais vous pourriez également faire une bonne randonnée en direction du Monastère de Tsambika pour vous épanouir et vous détendre sans vous prendre la tête. Pour vous rendre à la plage et profiter du soleil, vous pourriez vous rendre aux deux plages publiques de Kolymbia : Kolymbia et Nissaki beach. Mais celle de Prasonisi est moins touristique pour vous détendre dans le calme loin de la foule.

 

La restauration

L’hôtel propose deux formules aux clients, soit le B&B soit la demi-pension. Il dispose d’un seul restaurant à la carte s’ouvrant sur la piscine principale. Minutieusement décoré, toujours avec des matériaux nobles, du mobilier design et industriel et une domination de gris et de noir du sol aux murs. Le petit déjeuner ouvert entre 7 à 11 heures, le déjeuner de 12 à 18 heures et le dîner entre 19 et 23 heures. Le bar principal disposant d’une carte de cocktails pour émerveiller vos papilles est situé en face sur un îlot entouré par les piscines.

 

Quentin

0 Commentaires